• Des puits de chez nous ...

    o01--Puits-a-Forcalquier.JPG

    Les puits ? C'est le thème du jour

    pour la communauté « de bric et de broc »

    o02---Puits-fleuri.JPG

    * * * * *

    o03---Puits-sec.JPG

    J'ai fouillé dans mes archives pour trouver

    ceux qui n'avaient pas encore été mis sur mon blog.

    o04---Fontaine-Forcalquier.JPG

    Du premier au quatrième, je les ai rencontrés

    à Forcalquier et à Banon dans le Lubéron.

    o05---Fontaine-Ascou.JPG

    * * * * *

    o06---La-fontaine-Ax.JPG

    La 5° photographie, c'est une source à Ascou

    et la 6° une fontaine d'Ax dans l'Ariège...

    o07---Puits-a-Pechbusque.JPG

    Pour celui représenté par les 7°, 8°, et 9° clichés,

    il est en Haute Garonne.

    o08---Dos-du-puits.JPG

    C'est la forme commune des puits

    du Toulousain et du Lauragais.

    o09---Dans-le-puits.JPG

    Quant au 2 dernières photographies,

    c'est la participation de Michèle

    que je remercie pour sa coopération fidèle au blog.

    o10M---Puits-en-brique.JPG

     

    Si vous souhaitez découvrir

    des portes et des fenêtres du Lubéron,

    je vous invite à suivre ce lien :

    http://gabray31.eklablog.com/

    o11M--Beau-puits.JPG

    « Des portes et des fenêtres en Lubéron ...Canal du Midi : en décembre ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:08

    Et la vérité est au fond de tous ces puits?... Belle série, dommage sur la nouvelle version de OB plus de communautés!

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:23

    tu as donc puisé dans tes réserves pour ce thème ;))

    passe une belle semaine

    amicalement

    Sylvie

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:29

    bonjour, ma préférence va au dernier, j'adore ce travail en fer forgé !!

    bonne journée et bonnes fêtes

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:12

    jolis tout ces puits

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:24

    Magnifiques puits.... 

    de belles fontaines aussi.

    Jolie participation.

    Un peu en retard pour commenter le thème ...

    mais..

    Problème de connexion depuis quelques jours , raison de mon absence.

    Merci de ta fidélité. 

    Bonne soirée. Amitiés.

    ***

    Je vais publier mon thème demain ...sur les puits.

    et ensuite le tien sur les arbres... 

    *****

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:42

    Une belle variété de puits

    c'est le début d'une collection !

    Sincères amitiés

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:22

    Superbes tous ces puits !

    Cordiales amitiés

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:16

    Voila des puits pour le plaisir de mes yeux !

    Cordiales amitiés

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:35

    C'est un très beau thème à traiter ...

    Tu mets de la belle variété dans cette série de photos

    Cordialement et à bientôt

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:20

    C'est amusant je reçois des NL dans le désordre

    Mais ainsi je peux voir de beaux puits

    Amitié

    11
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:29

    Des puits où il ne faut pas tomber! Jolies photos ... Amitiés

    12
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:29

    De jolies photos de divers puits : j'aime !

    Cordiales amitiés

    13
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:29

    Belle collection de puits, je n'étais pas aussi bien pourvue. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :