• Des pommes à récolter ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    dz01 - Paysage

    * * * * *

    dz02 - Plantation

    C'est dans cette exploitation agricole de Troupiac,

    près de Verdalle que l'on peut récolter des pommes.


    dz03 - Un pommier

    * * * * *

    dz04 - Des pommes

    Certes, on peut tout simplement,

    les acheter,après avoir fait le choix

    de la variété et de la quantité!


    dz05 - Duo sur l'arbre

    * * * * *

    dz06 -Des ânes pour aider

    Ou mieux, aller les cueillir directement,

    sur les arbres de cet immense verger.


    dz07 - Pommes en vrac

    * * * * *

    dz08 - Pomme dans les sacs

    Pas de panique, si vous en prenez beaucoup,

    vous pouvez emmener un âne avec vous,

    il vous aidera à les transporter!


    dz09 - Petites pommes

    * * * * *

    dz10 - Bonne à croquer

    « Château de Magrin ...Des chevaux & des ânes ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:43

    Une belle collection de pommes appétissantes avec de gentils ânes !

    Tu vis en Lauragais ?

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:39

    Superbe la cueillette des pommes ...

    avec le soleil.

    Ca se fait de plus en plus ....

    Magnifiques pommes ou superbes clichés ?.. Lol...

    Bonne nuit. Amitiés.

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:39

    Bonsoir

    Elles sont très belles toutes ces pommes, c'est le moment de les récolter et de plus c'est très bon pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!! très bonne soirée - amitiés - jeanne

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:41

    beaucoup de variétés et le tout en bonne santé !

    miam ! elles donnent envie d'y croquer dedans !

    bonnne soiree Gabray !

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:39

    je prend les pommes et l'ane aussi, j'adore les anes, c'est adorable, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzous

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:44

    Croquez la pomme! en compote, en tarte. Et si les pommes sont bonnes..... Cela me fait remonter à la surface des souvenirs d'enfant. Mes parents gardaient des pommes dans le grenier pour les conserver.... cela sentait si bon!!!!

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:21

    Belles images de ce lieu si tentant !

    Sans oublier que dans ce verger, il est possible de ramasser soi même du raisin , des framboises ....

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:30

    Salut,

     

    cela donne vraiment envie de croquer la pomme.

     

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    9
    L
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:34

    chez moi, la récolte n'et pas très bonne cette année, domage, j'adore la tarte aux pommes!

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:11

    J'imagine le parfum qui doit régner dans ce verger, des senteurs sucrées et un brin acides, hum...

    Anne

    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:56

    cool on est tranquille pour l'hiver je vois que tu a fait des provisions

    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:53

    C'est un vrai plaisir de cueillir les pommes

    et puis d'en croquer une dans le verger!

    Merci pour ton aimable visite et pour ton commentaire.

    Mes plus sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:08

    Il faudra bien un jour y aller ensemble les cueillir !

    On fera ensuite une belle et fort bonne tarte aux pommes!

    Toutes mes sincères amitiés & à +

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:21

    merci, je t'ai mis dans mes amis maintenant j'ai un concurent déclare ( rire)

    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:41

    Merci pour ton aimable initiative

    dès que j'aurai un petit moment je ferai de même.

    Tes visites me font plaisir,

    ainsi que tes aimables commentaires.

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:07

    Croquons donc à belles dents ces belles pommes,

    mais avant il faut aller les récolter! m d r

    Merci pour tes fidèles visites et tes aimables commentaires.

    Excuse moi si je ne réponds pas toujours à tes messages

    qui me font très plaisir. Sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    17
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:13

    C'est toujours variable d'une année à l'autre

    la récolte de pomme réserve quelques surprises!

    Je te remercie très chaleureusement pour ta visite

    et pour ton aimable commentaire.

    Mes plus sincères amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    18
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    Elles sont à croquer ces belles pommes! Cordialement et bon w e ... à bientôt.
    19
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    De jolies pommes à manger et aussi pour faire de bonnes tartes ... Bon dimanche et toutes mes amitiés.
    20
    Muriel
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35

    c'est où Troupiac ? ya t-il uen adresse svp ? bonne journée !

    21
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    Tu nous invites à croquer ces belles pommes : moi je les adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :