• Des chevaux & des ânes ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Y01 - Cheveaux en liberté

    Je constate que vous m'avez sollicité

    pour que je mette en ce début octobre un article,

    avec quelques photographies de chevaux...


    Y02 - Des chevaux

    * * * * *

    Y03 - Deux chevaux

    C'est d'accord, et en prime vous aurez,

    aussi des ânes, que je trouve, intelligents,

    si doux, très affectueux et même fort serviables!


    Y04 - Les chevaux

    En parcourant la campagne vallonnée,

    du côté de Lisle sur Tarn,

    j'ai rencontré ces chevaux...


    Y05 - Troupeau d'ânes

    * * * * *

    Y06 - ânon

    Les ânes vivent fort paisiblement à Troupiac!


    Y07 - Deux ânes* * * * *

     

     

    * * * * *

    « Des pommes à récolter ...Château & raisins du Gaillacois ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:08

    Voilà une découverte agréable pour bien commencer la semaine en plus ça tombe bien, j'adore les ânes  !

    Bonne journée

    Amicalement

    Anne

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:59

    sniff ça me fait penser à ma pouliche qui s'est blessée hier!!!!!

    bon positivons et espérons que le tendon n'est pas touché!!!!

    j'aime les chevaux que je peux qu'aimer cet article

    passe d'agréables moments et bisous

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:54

    Ils ont une bonne tête, tes ânes; mieux que les fameux bonnets!

    amitiés

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:43

    Bonsoir Gabray

    J'aime beaucoup les cheveaux, j'apprécie donc ces photos qui sont très belles. Les ânes ne sont pas mal non plus . Très bonne soirée - amitiés - jeanne

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:48

    J'espère qu'actuellement tout est bien pour ta pouliche,

    et que tu as eu plus de peur que de mal.

    Je te remercie pour tes visites et pour tes agréables commentaires.

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 06:46

    Une belle bande de copains à 4 pattes, qui semblent heureux de leur vie dans cet herbage !
    Tu as raison, les ânes sont affectueux et intéressants.
    Bonne journée Gabray, et amitiés d'une région où les chevaux sont rois !

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:19

    Ici aussi nous les adorons, les chevaux à la maison, les ânes chez mon fils, un plaisir journalier...

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:57

    Très jolies couleurs ces chevaux ...

    Les ânes j'adorent !....

    Bon mardi.

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:19

    Chevaux ou bien ânes sont de superbes animaux

    que j'aime particulièrement...

    Je te remercie pour visites qui me font très plaisir

    et pour tes agréables commentaires.

    Mes plus sincères amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:27

    Nous sommes assez nombreux à aimer ces superbes animaux!

    Je te remercie pour tes agréables visites

    et pour tes commentaires.

    Mes plus sincères et très cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:36

    J'aime les voir en liberté, c'est un vrai plaisir de les photographier!

    De très sincères remerciements pour tes fidèles visites

    et pour tes agréables commentaires.

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    12
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:36

    Ces ânes sont formidables !

    Sais tu que Serge a réussi à acheter l'un des ânons l'année dernière ?

    C'est toujours avec plaisir que nous allons chercher des fruits à Troupiac !

    Bientôt les pommes Fuji !

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:20

    magnifique série les poulains et les anes sont adorables

    14
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    Je constate que je ne suis pas le seul à aimer ces animaux : chevaux et ânes sont nos compagnons depuis toujours et nous accompagnent dans notre histoire ... Merci pour ces belles images! Amitiés.
    15
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    Je regarde avec beaucoup de plaisir ces photos, ces chevaux et ces ânes sont magnifiques! Amitiés
    16
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    C'est agréable de voir que ces animaux sont mis à l'honneur sur ton blog. Amitiés
    17
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:35
    J'aime beaucoup ces photos qui nous présentent ces chevaux et ces ânes . Cordialement et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :