• Des oiseaux : à voir !

    Pour faciliter la transition entre l'ancien et le nouveau blog, j'utilise celui-ci tant qu'il fonctionne dans l'ancienne formule d'O B : mais je pense que ces jours de survie sont comptés ! Je vous invite encore une fois, si vous désirez toujours me suivre de pensez à vous inscrire à ma "newsletter" sur eklablog . Je vous en remercie.

     

    01--aigrette-garzette.JPG

    C'est je pense encore le moment de répondre au thème du mois « les oiseaux » de la communauté « Douce France ». Vous découvrirez cette série de photographies en suivant le lien ci-dessous :

    http://gabray31.eklablog.com/

    Je vous dis donc : à tout de suite...

    Cordiales amitiés & à + Gabray

    « Images de lumières !Clôturons 2013 ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:41

    Je suis le lien !

    Cordiales amitiés

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:44

    Une aigrette ? En tous cas, bravo pour cette photo. J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année à toi ainsi qu'à tes proches; Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :