• Des fruits de juin à juillet!

    * * * * *

    * * * * *

    q01--Les-abricots.JPG

    J'attends encore un peu pour cueillir mes abricots.

    q02---Trois-abricots.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    q03---Un-abricot.JPG

    Cette année ils sont un peu en retard...

    q05---Des-fraises.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    q04---Fraises.JPG

    Ces petites fraises des bois

    ont été croquées lors d'une randonnée !

    q06---Les-guignes.JPG

    Quand à ces guignes :c'est déjà du passé...

    J'ai ramassé la groseille

    et la confiture est faite !

    q07---La-groseille.JPG

    « Gérone : des rues ... n4Coucher du soleil en juillet ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:25

    tous ces bons fruits .bises

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 19:59

    humm, comme ils sont beaux ces abricots, on les mange du regard.

    Et les confitures doivent être exellentes.

    Bonne soirée

    Amitiés

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:29

    quels bons moments à croquer ces bons et beaux  fruits

    merci de nous donner envie

    amitiés

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 06:15

    Il y en a de bons fruits quasimment mûres. Par chez moi, j'ai déjà cueilli les framboises, des cassis, mais pas d'abricots cette année. Bonne journée

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:40

    Ils sont superbes tes fruits

    je vais les croquer tous !

    J'aime beaucoup cette série surtout le 2° photo...

    Cordiales amitiés et bonne journée

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:22

    Je viens croquer ces beaux fruits

    Cordialement et à bientôt

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:54

    Ces abricots sont savoureux à souhait§ Amitiés Michèle et Henri

    8
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:54

    Trè belles phots de frits . Amitiés

    9
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 15:54

    Mon clavier marche mal il oublie des lettres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :