• Des fleurs : rose, jacinthe . . .

     

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    Dans des pots protégés du froid hivernal

     

    des plantes montrent leurs fleurs.

     

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    J’ai fait une petite sélection bleu, blanc, rouge !

     

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    Un rosier nain mais aussi une belle jacinthe sont là .

     

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    Quant au blanc c’est mon citronnier

     

    qui porte encore des fleurs.

     

    Des fleurs : rose, jacinthe . . .

    « Des feuilles au sol Le jasmin de mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 14:09

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Quelle richesse de couleurs ...j'adorre le bleu !
    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    2
    Jeudi 18 Janvier à 14:14

    Quelle jolie page, bien agréable à regarder, merci.

    Très belle journée.

     

    3
    Jeudi 18 Janvier à 15:23

    bonjour Gabray , oui les jacinthes sont en fleurs en ce moment ! superbes à voir  mais je les laisse dehors ! 

    allergie à l'odeur ...  sinon elles sont superbes ces photos et fleurs  a +  belle fin de semaine 

    4
    Jeudi 18 Janvier à 17:16

    Cela égaye un peu cet hiver qui s'annonce difficile

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 18 Janvier à 18:27

    Bonsoir , 

    Quelle journée on a eu !!! il a fait vraiment très chaud , c'est pas normal ; alors bien sûr les plantes se ravigotent vite fais ! pour notre plus grand plaisir !!!

    Il faisait 17 au soleil! , faudra pas s'étonner avec ces brusques changements de température des problèmes de santé qui vont nous tomber dessus!

    Bises amicales et bonne soirée!

    6
    Jeudi 18 Janvier à 18:37

    C'est un agréable article tricolore : j'adore ces 3 fleurs !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Jeudi 18 Janvier à 18:53

    Dans la maison je ne peux pas mettre des fleurs trop odorantes 

    Par contre je les trouve jolies 

    Bonne soirée 

    @ demain 

    8
    Vendredi 19 Janvier à 11:15

    C'est le le super festival des belles fleurs !

    Magnifiques tes photos bleu blanc rouge !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 19 Janvier à 11:21

     

    Salut

    On n'a même pas de perce neige chez nous .

    On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

    10
    Vendredi 19 Janvier à 12:43

    J'ai beaucoup aimé ton article tricolore! 

    Merci pour tes belles photos mon ami.

    Cordialement

    11
    Vendredi 19 Janvier à 13:41

    de bien jolies fleurs, merci. bisous. cathy

    12
    Samedi 20 Janvier à 12:00

    Salut, ¨

    Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    13
    Samedi 20 Janvier à 13:02

    Voila une série que j'ai découvert avec plaisir !

    Merci pour ce beau partage de magnifiques photos !

    Bonne journée . Amitiés cordiales

    14
    Samedi 20 Janvier à 16:17

    un petit coucou chez toi superbes toutes ces photos de fleurs , et bien nous en gironde il gèle mais pas fort c'est plutôt un hiver doux et le soleil brille l'après midi, je te souhaite un bon weekend ,bises

    15
    Lundi 22 Janvier à 11:42

    C'est superbe ton article avec tes photos de fleurs !

    Bonne journée . Sincères amitiés

    16
    Samedi 27 Janvier à 16:44

    De très belles fleurs qui enchantent dans ce froid d'hiver.

    17
    Dimanche 28 Janvier à 18:52

    Très joli ton article aux 3 couleurs ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :