• Des feuilles au sol

     

    Des feuilles au sol

    Quand le soleil brille en ce mois de janvier,

     

    il éclaire les feuilles.

     

    Des feuilles au sol

    Des feuilles au sol

    Elles sont au sol et semblent

     

    l’attendre pour jouer avec lui.

     

    Des feuilles au sol

    J’ai capturé avec mon appareil photographique

     

    leurs belles images.

     

    Des feuilles au sol

    Des feuilles au sol

    L’ombre et la lumière magnifient

     

    ces feuilles qui sont vouées au néant.

     

    Des feuilles au sol

    « Les chênes en décembre Des fleurs : rose, jacinthe . . . »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 13:16

    c'est joli ces feuilles, et c'est bon pour le sol. bisous. cathy

    2
    Lundi 15 Janvier à 14:17

    C'est une admirable série artistique, j'ai adoré !

    Beau jeu entre la lumière et l'ombre !

    Bonne semaine, Cordiales amitiés

    3
    Lundi 15 Janvier à 14:37

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    En anjou, avec toutes ces pluies, ils n'en reste pratiquement plus ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    4
    Lundi 15 Janvier à 16:26

    J'ai fini depuis quelque jours le ramassage !

    Bonne semaine

    5
    Lundi 15 Janvier à 19:11

    Tes photos magnifiques invitent au ramassages des feuilles !

    Belle idée de création artistique : un grand bravo ! Amitiés

    6
    Lundi 15 Janvier à 19:51

    Ces photos sont très lumineuses 

    Ce sont de très beaux coloris en effet 

    Merci 

    Bonne soirée 

    7
    Mardi 16 Janvier à 12:34

    C'est une magnifique série, c'est très artistique : j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une bonne journée mon ami . Cordialement

    8
    Mardi 16 Janvier à 14:53

    Bonjour Gabray. C'est une très jolie série, mon ami et profiter de ces  lumières que nous offre le soleil et en faire des clichés magnifiques. Bravo j'aime beaucoup. Je ne pense pas être passé cette année, donc je te souhaite une année 2024 remplie de bonnes choses photographique ou autre. À bientôt mon ami.

    Amicalement , Emile. 

    9
    Mardi 16 Janvier à 20:12

    bonsoir Gabray , oui j'aime ta recherche photographique pour ces feuilles au sol !   la dernière waouh   a+ 

    10
    Mercredi 17 Janvier à 11:58

    Salut, 

    La Tiotte a ramassé les feuilles déjà.

    On est bien au chaud car dehors la neige commence à tomber. 

    Pas de voiture sur la route , les poubelles ne sont pas ramassées . 

    Et tout ça pour quelques centimètres de neige .

    Il ne faudrait pas être comme en hiver 1985 quand il y a eu 1m de neige et faisait - 33°?

    Ils ne savent plus dégager les routes ?

    Pauvre France mal dirigée!

    Bonne journée 

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    11
    Mercredi 17 Janvier à 13:29

    Ce sont de belles photos très agréables à voir :

    une magnifique création . Bonne journée.

    Sincères amitiés

    12
    Mercredi 17 Janvier à 17:32

    Du grand art photographique, BRAVO et merci pour le partage

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :