• Des chats et un cheval ...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    Premier sujet : des chats...

    P01---Mon-chat.JPG

    C'est pas le soleil ! Il pleut !

    Mon chat reste installé sur un cousin

    ne dormant que d'un œil...

    P02---Au-repos.JPG

    Comme nous il attend un temps plus clément

    pour aller se promener .

    P03---La-chatte-blanche.JPG

    Cette belle chatte est sa mère,

    qui elle aussi juge,

    que c'est à l'intérieur qu'il faut demeurer.

    P04---Le-chat-tigre.JPG

         Quant à ce beau chat tigré, celui d'un de mes voisins, il n'est pas venu me voir aujourd'hui, la pluie qui tombe l'a sans doute dissuadé de se dégourdir les pattes à l'extérieur ! Mais pour le découvrir il faut faire un clic sur le lien ci-dessous :

    http://gabray31.eklablog.com/

    * * * * *

     

    * * * * *

    Second sujet : extrait d'archives : le cheval

    P05---Homme---cheval.JPG

    Je classe mes archives ( quel travail ! ) et je fais le tri...

    P06---Maisonnette.JPG

           Je sors de l'oubli cet instant de repos, saisi lors d'une randonnée en Crète, l'homme et son cheval près d'une maisonnette.

    P07---Le-cheval.JPG

     

    « Salvagnac 81 : sous la pluie ... n1Brouillard, neige & ciel ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:17

    Amicalement

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:30

    Comme toujours c'est un plaisir de découvrir tes belles photos!

    Cordialement et bonne soirée

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:29

    BELLES PHOTO

    BON COURAGE POUR LE TRI§

    NICOLE

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:31

    Merci au nom de nos amis les chats : superbe article!

    Cordiales amitiés

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:56

    Toujours superbe ton chat!

    Sincères amitiés

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:16

    Le crêtois, son chevalet ...son téléphone en attendant le client pour la promenade? Ton chat toujours aussi doux a bien raison de rester dedans , sa maman doit avoir quelques années, c'est encore une belle minette. Amiités Michèle et Henri.

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:16

    Le crêtois n'est un peintre , mais il a un cheval.  Michèle et Henri.

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:16

    J'a i les oreilles de plus en plus bouchées... le crêtois n'est pas un peintre. Michèle et Henri;

    9
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:16

    J'aime bien la couleur de robe de ton chat : il est très beau

    il est comme tous les chats il n'aime pas l'eau!

    Toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :