• Dans mon jardin : des fleurs!

    * * * * *

    * * * * *

    T01---Boutons-de-fleurs.JPG

    La neige a fait un très cout séjour dans mon jardin...

    T02---Rouge-et-jaune.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    T03---En-bouton.JPG

    Elle semble avoir stimulé la floraison

    de quelques plantes printanières :

    cognassier du Japon, narcisses et pruniers sauvages …

    T04---Prunier-sauvage.JPG

    Les pissenlits sont envahissant

    et attirent les premiers butineurs !

    * * * * *

    * * * * *

    T05---Jaune-et-noir.JPG

    Ma pelouse est en très mauvais état,

    j'ai du travail en perspective !

    T06---Tout-jaune.JPG

    Les violettes sont parties à la conquête

    de quelques coins du jardin laissé en jachère ...

    T07---Violettes.JPG

    « Arbres et écorces ...Neige & chenilles du pin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:17

    Cela fait du bien de voir  que le printemps n'est plus loin ...

    Bises

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:33

    très jolies fleurs

    à propos de jachère: je laisse de plus en plus d'endroits de mon jardin de 200 m2 sans tonte jusqu'à mi juin je tons 1 ou 2" chemins" et j'observe que la tondeuse nous prive de l'éclosion de beaucoup de variétés de plantes et fleurs

    à plus

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:12

    Ici pas encore de grande floraison plus froid mon forstythia à peine en bouton ma fougère digère mal l'hiver mes cognassier grognasson  les primevères par contre sont là les violettes pas encore.

    Alors tu comprendras que me donner des fleurs en partage ne peut que me réjouir

    Amicalement

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:38

    Le printemps arrive à grand pas !

    Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:13

    Voila un très joli bouquet de belles photos!

    Cordiales amitiés et à bientôt

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:38

    En voyant ces fleurs je rêve du printemps !

    Sincères amitiés 

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:10

    La nature commence à bouillonner quel plaisir! Amitiés Michèle et Henri.

    8
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:10

    Quel plaisir de voir ces premières fleurs

    le printemps se prérare pour la fin du mois ... Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :