• Crète : d'Héraklion à Santorin ... n7

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    T01 - Port d'Héraklion

     

    * * * * *

    T02 - Matin de départ

    Quand on est sur l'île de Crète,

    pour se rendre à celle de Santorin,

    on emprunte le bateau !


    T03 - On embarque

    * * * * *

    T04 - On s'installe

    C'est donc à bord du  « Chat volant »

    que nous avons fait ce trajet en 2 heures.


    T05 - Sur le quai à Santorin

    * * * * *

    T06 - Santorin sur le quai

    Rassurez vous je ne vais pas consacrer

    2 articles pour ce voyage aller et retour,

    un seul sera suffisant...


    T07 - Souvenirs

    * * * * *

    T08 - Arrière du bateau

    Lire, discuter, regarder la mer,

    arpenter de long en large,

    tout est bon pour passer le temps !


    T09 - La porte

    Un vrai plaisir, on glisse sur une mer calme !


    T10 - Vers la Crète en fin de jour

    * * * * *

     

    T11 - Soir de retour

    « Belmont sur Rance en 12 ...Lampadaires & réverbères ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:22

    à travers le hublot !! génial ! et l'avant dernière photo est également de toute beauté

     

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:38

     

    Quand on est sur un bateau pour une traversée de 2 heures,

    il faut trouver un peu d'occupation, faire des photos par exemple !

    Merci pour ton aimable visite et pour ton commentaire.

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:47

    Bonsoir Gabray, magnifique voyage, et cela m'a fait plaisir de revoir la Grèce, je connais Héraklion, Santorin c'est magnifique, ainsi que "Hydra, Mikonos" et d'autres Iles..... Je suis déjà allée en Grèce 3 fois, et j'aimerai bien y retourner, pour déguster un bon "Ouzo" sur une terrasse ombragée, le bonheur...... Bonne soirée, et bon week-end, amitiés  à bientôt, et merci pour cet article intéressant et ces jolies photos de voyage......           "Miss Mary"

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:01

     

    C'est un vrai plaisir de lire ton commentaire, c'était la 1° fois que je débarquais à Santorin ...

    Ce fut une surprise immense de découvrir un coin de Grèce MAGNIFIQUE !

    Le bonheur des couleurs et des formes : un lieu magique pour la photo !

    Je te remercie très chaleureusement pour tes visites.

    Toutes mes plus sincères amitiés & à + 

    5
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:55

    J'aime bien cette série de photos, sur ta petite croisière par mer calme!

    6
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 17:55

    Si la mer était calme tu as dû faire un bon voyage en mer,

    aussi tu montres là de bien jolies photos!

    cordialement à toi.

    7
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:55
    C'est un plaisir de te suivre avec tes belles photos, j'ai l'impression de participer au voyage. Amitiés
    8
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:55

    J'avais beaucoup de retard pour me perdre dans des belles photos, aujourd'hui temps gris je viens de prendre un gand bol d'air en l'occurence à travers le hublot . cette photos nous invite au voyage. Amitiés Michèle Henri. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :