• Création originale : quel objet ? n1

     

    Création originale : quel objet ?

    Allez vous entrer dans mon jeu créatif ?

    La question vous est posée !

     

    Création originale : quel objet ?

     

    Création originale : quel objet ?

    Allez vous deviner et l’objet et son support ?

    Je vous invite à chercher !

     

    Création originale : quel objet ?

    Merci beaucoup de suivre mon blog.

     

    Création originale : quel objet ? 

    Et encore merci pour votre futur commentaire. 

     

    Création originale : quel objet ?

    « Euphorbia milii : fleurs de l’épine du ChristCréation originale : quel objet ? n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:07

    Belle création artistique, c'est un splendide résultat,

    que tu déclines en plusieurs clichés magnifiques ...

    Il me semble bien découvrir un fond de bouteille !

    J' adore cette série ... Passe une bonne soirée 

    Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:12
    J'aime beaucoup ton idée créative ! Beau reflets colorés sur du verre ! Amitiés
    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:26
    Superbes couleurs et reflets peu importe l'objet pourvu qu'on ait du plaisir à le regarder.
    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:55
    daniel

    Je n'en sais rien. Peut être une bouteille remplie d'un liquide ?

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:48

    Je pense à une bouteille avec un peu de vin placée sur une table en verre!

    Il faudra que tu nous donnes la bonne solution mon ami ! Bonne journée

    Cordiales amitiés

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:22

    C'est une superbe série , je ne sais pas,

    je vais attendre que tu nous dises la solution!

    Bon vendredi . Amitiés cordiales

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:33

    Il me semble voir un fond de bouteille

    avec des reflets sur une table ...

    Bonne journée . Sincères amitiés

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:51

    Pour moi il s'agit d'une bouteille posée sur un espace vitré .

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :