• Création originale : quel objet ? n 2

     

    Création originale : quel objet ? n 2

    Commençons par donner la solution pour l’article n 1 :

    Il s’agit de la prise de photos du bas d’une bouteille de vin rosé

    posée sur une table de verre.

    Puis pour certains clichés j’ai changé les couleurs.

     

    Création originale : quel objet ? n 2

    Aujourd’hui on poursuit ce jeu :

    Pour les premiers clichés c’est peut être plus difficile

    que pour les derniers.

     

    Création originale : quel objet ? n 2

     

    Qu’ai-je donc photographié pour vous ?

     

    Création originale : quel objet ? n 2

    Création originale : quel objet ? n 2

    J’espère que vous allez trouver.

     

    Création originale : quel objet ? n 2

    « Création originale : quel objet ? n1Soleil du matin dans le Toulousain »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:46

    Les premières photos représentent un plaque de bois reconstitué

    quant aux dernières, on dirait que c'est une plaque en fer peinte 

    qui a été dégradée par le temps ! Passe un très bon week-end

    Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:11
    Je ne cherche pas à trouver. C'est très joli tout simplement. Bon week-end
    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:46

    C'est d'un effet très agréable à mes yeux !

    Tu as photographié un plaque de bois reconstitué,

    pour l'autre je ne sais pas ! Bonne nuit

    Sincères amitiés

    4
    Yann
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:47
    Superbes photos j'ai beaucoup aimé ! Amitiés
    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:17

    Premiers clichés, panneaux de particules.....qu'on trouve partout dans des maisons "en bois" sensées être plus saines alors que ces produits sont bourrés de colles toxiques !

    Second sujet : on pourrait penser à de la rouille sur un support métallique !!!

    Bon week end

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:42

    Oui, un panneau de bouts de bois agglomérés

    et pour tes derniers un plaque de fer usagée !

    Super ton article qui fait un peu réfléchir

    Bon samedi . Amitiés cordiales

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:50

    Oui je pense à des lanières en bois puis à de la rouille sur métal ! . Bon weekend Gabray , escapade , 

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:33

    A première vue, je ne sais pas ce que c'est sur les photos : des chutes de bois et après des reflets sur des rochers ? Bon week end. On attend la solution .... merci.

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:07
    daniel

    Aucune idée.....Peut être lattes  de bois ? Pour le reste ........

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:13

    1/ photo d'un tas de bois

    2/photo d'une attaque de rouille.

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:43

    Bonsoir Gabray

    Moi je ne trouve pas, je vois du bois mais à part ça…

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:00

    C'est pour moi très original et une bonne idée! Amitiés

    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:32

    a mon avis de la macro +++

    14
    Michèle et Henri
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:39

    La première photo est très inspirante, j'y vois des chevaux ! Je vais essayer de la peindre et quand nous nous reverrons je te l'offrirai même si elle n'est pas réussie ha ha! J'ai vu la France et l'Europe dans une suivante sur la rouille dévorant du métal ! Amitiés et bides à vous deux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :