• Ciel en feu ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    gy01 - bleu & rouge

    Pour cette année se sera les dernières photographies,

    du ciel du matin ou du soir : c'est promis!


    gy02 branches & ciel bicolore

    Mais je n'ai pas résisté pour ce jour,

    d'ouvrir mes archives

    pour retenir les images oubliées...


    gy03 - bleu & jaune

    Pour être plus précis :

    celles que j'avais délaissées!


    gy04 - jaune & rouge

    Je leur donne une chance d'être regardées …


    gy05 - Ciel tricolore

    Vous pouvez vous amuser à deviner

    si elles sont du matin ou du soir...


    gy06 - Trouée dans le ciel

    C'est le ciel de la région Toulousaine ...


    gy08 - Ciel multicolore


    Ce qui est sûr, elles ne sont pas du même jour,

    certaines sont du matin, d'autres réalisées le soir

    et toutes du dernier trimestre de l'année qui s'achève!


    gy09 - Ciel en feu

    « Auzeville Tolosane en 31C'est orangé : kakis et autres ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:15

    Bonsoir Gabray, très beau ciel et jolies photos, mais chez nous ce soir il neige, le ciel n'est pas beau du tout ...... pas drôle pour la circulation demain car les routes ne seront pas déneigées ......  vivement le printemps. bonne soirée - amitiés - jeanne

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:27

    Je constate donc que j'ai beaucoup de chance ici à Toulouse le temps est doux,

    le vent éloigne pour le moment la pluie et la neige.

    Bon courage ... mais les beaux jours vont revenir ...

    Merci pour tes fidèles visites et pour tes chaleureux commentaires.

    Mes plus cordiales amitiés & à + 

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:26

    Bonjour Gabray, de très belles images d'un ciel flamboyant, tout à fait d'actualité en période de Noël !
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes
    Bien amicalement
    Anne

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:43

    La dernière est originale .

    5
    pat
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:07

    ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passe de joyeuses fêtes !!!! gros bisous

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:18

    Toute la palette du peintre d'en haut pour cette belle exposition de couleurs du ciel toulousain, et bravo au photographe qui a sû en saisir les moments!!!

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:20

    Un très grand merci pour ton message fort élogieux…

    Je prends beaucoup de plaisir à réaliser de telles photographies,

    car j'adore le lever ou le coucher du soleil...

    Sincères amitiés & à +   

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:22

    Merci pour tes visites et tes messages fort agréables à lire!

    Mes plus cordiales amitiés & à + 

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:27

    J'adore ton joli message qui est des plus artistiques!

    Je te remercie pour tes bons souhaits …

    et à mon tour je te dis « Joyeux Noël 2010 ! »

    Gros bisous ,cordialement & à +   

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:33

    Cette dernière photo est une de mes préférées

    mais je pense que je peux encore mieux faire...

    Je te remercie pour ta fidélité au blog …

    Je vous souhaite « Joyeux Noël 2010 ! »

    Sincères et cordiales amitiés & à +   

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    11
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:36

    C'est toujours un réel plaisir de lire tes chaleureux message§

    Merci pour ta fidélité au blog ... Mes plus cordiales amitiés & à +

    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:40

    Merci pour cet adorable message,

    je vois que tu aimes bien le lever ou le coucher du soleil,

    Je te remercie pour tes bons souhaits …

    et à mon tour je te dis « Joyeux Noël 2010 ! »

    Sincères et cordiales amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    13
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:22
    Un ciel ou le bleu laisse la place au jaune et au rouge : j'adore! De très belles couleurs ...Un festival ... Mais j'avoue être incapable de deviner le matin du soir ... Amitiés et bonne soirée
    14
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:22
    Ta dernière photo est très originale : j'adore! Mes plus cordiales amitiés et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :