• Canal du Midi : des reflets !

     

    Canal du Midi : des reflets !

    Quand je me promène sur les berges du Canal du Midi,

    je prends le temps d’admirer les reflets.

     

    Canal du Midi : des reflets !

    Canal du Midi : des reflets !

    En automne ils sont très colorées,

    les teintes sont souvent admirables !

     

    Canal du Midi : des reflets !

    L’ombre et la lumière ravivent les belles couleurs automnales

    que l’eau éclaire au rayon du soleil.

     

    Canal du Midi : des reflets !

    Canal du Midi : des reflets !

    Si vous désirez voir des clichés de feuilles en automne,

    suivez ce lien :

     

     https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Canal du Midi : des reflets !

    « Les platanes au Canal du MidiDes champignons ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:12

    Des reflets superbes.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:44

    Ce Canal du Midi t'inspire de superbes photos :

    ces reflets que tu as capturés sont magnifiques !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:05

    Tu as mis des clichés qui ont de superbes reflets :

    Bravo pour tes belles photos . Bonne soirée !

    Sincères amitiés

    4
    Yann
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:09
    Superbes photos ! Amitiés
    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:51

    Magnifique! Merci pour ce beau partage . Amitiés

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:52

    Toujours de beaux reflets sur tes photos , merci .

    Bonne soirée Lucia

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:08

    Superbe ton article et merci pour ton aide,

    je crois que cela va enfin marcher mon ami !

    Je te souhaite une bonne soirée. 

    Cordiales amitiés

    8
    Emilien
    Mardi 30 Novembre 2021 à 04:30

    J'ai beaucoup aimé ! Amitiés

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:36

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! De très belles photos et … j’adore les canaux ! ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:39

    Le canal du midi tout au long des ses berges offre un spectacle vivant et permanent

    Merci du partage

    Bon mardi

    11
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:26

    tu te doute que j'adore, avec un coup de coeur pour la première photo!! bisous. cathy

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:13

    Voilà une bien belle série de reflets ! . Bonne semaine Gabray , escapade , 

    13
    Michèle et Henri
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:33

    Les reflets font toujours leur effets tu as su les capter pour notre plaisir ! Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :