• Des champignons !

     

    Des champignons !

    Dans mon espace vert,

    poussent des champignons, en ce moment.

     

    Des champignons !

    Des champignons !

    Mais, hélas ils ne sont pas comestibles.

     

    Des champignons !

    Il sont sans doute là pour m’inviter

    à aller ailleurs en chercher des bons !

     

    Des champignons !

    Rien n’est parfait dans la vie !

     

    Des champignons !

    Je vous invite à découvrir ma sauterelle :

    pour cela, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Des champignons !

    « Canal du Midi : des reflets !Arbres en automne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Beaux ! … Mais ! … Je n’en mangerais pas si ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:54

    Désolée mon ami, mais tes champignons pour rien au monde je n'en mangerai ! Tu n'as pas trouvé des cèpes ???? Allez bisous.

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:15

    Très beaux mais à ne pas consommer.

    Bises et bonne soirée. - Zaza

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:47

    Hélas ce sont des mauvais champignons ! Mais de superbes photos ! Amitiés

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:57

    Tu as des champignon snon comestible  : hélas !

    Tes photos sont très réussies . Cordiales amitiés

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 22:13

    J'ai apprécié ta belle série de photos !

    Bonne nuit mon ami ! Cordialement

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:27

    De jolies photos mais des champignons à ne pas manger !

    Passe un bon mercredi . Amitiés cordiales

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:13

    Voilà une belle série à regarder seulement ! . Bonne semaine malgré ce mauvais temps , escapade , 

    9
    Yann
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:07
    Superbes photos ! Amitiés
    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:15

    Salut

    Le temps est froid et humide.

    Le soir je mets une bouillotte dans mon lit et crois-moi j'ai les pieds chauds pour m'endormir.

    J'en avais marre des bretelles achetées à bas prix alors je suis allé m'acheter des bretelles FRANCAISES .

    J'y ai mis le prix mais c'est du bon.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Qui croire ? Après Raoult voici Velot ?

    11
    Michèle et Henri
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:31

    Tu avais de l'ail et du persil pour les accommoder et un contre-poison on sait jamais  ! Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :