• Bulletin d'humeur!

    C'est bizarre !

    C'est la 2° journée ou cela marche mal!

    Impossible de centrer le texte …

    Tout semble parfait …

    Mais dès que l'on met «publier l'article» :

    hop! le texte revient et apparaît sur la gauche!

    Caprice de l'informatique !

    J'ai également, après 3 tentatives, renoncé

    à mettre une page d'information...

    Elle a décidé de ne pas s'afficher,

    bien que le message m'indique qu'elle est publiée!

    C'est encore un mystère de plus à éclaircir!

    « Au Barcarès : le musée des sables ...n4Figue de Barbarie ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:58

    ah ça me rassure,ce n'est donc pas mon blog qui a des soucis,oui j'ai eu les mêmes problèmes,je ne peux plus centrer mes textes!!!donc j'ai trouvé une autre méthode mais elle est plus longue!!!!en plus c'est bizarre lorsque je mets une photo dans l'article,je reviens à la première ligne!!!

    Donc je te rassure que c'est un problème chez Over-blog!!!!

    passe une agréable journée et bisous

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:16

    il n'y a donc pas que moi qui ai des soucis avec overblog

    enfin moi ça va mieux mais j'ai qd meme eu un mois d'énervement  car mon blog ne s'ouvrait pas avec Internet Explorer et tous mes visiteurs se lamentaient ...

    surement un probleme passager le tien

    qui sera vite résolu

    je n'ai crée d'articles récemment, ils sont programmés, donc je ne sais pas si  ça me ferait pareil

    tu es allé voir sur le forum ? si tu n'es pas seul dans ce cas, l'administration doit se pencher sur le bug.

    bonne soiree

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:52

    Gros soucis hier également, j'ai arrêté mes préparations...
    Je ne vais pas me plaindre, vu le prix payé...
    Je te souhaite une bonne et meilleure journée !
    Amitiés.

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:31

    Je te remercie pour ton aimable information,

    je constate que je ne suis pas le seul à avoir quelques problèmes.

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:53

    Hélas ! Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas!

    Je te remercie car ce petit message me rassure,

    c'est pas moi qui fait de mauvaises manipulations avec mon ordinateur ...

    Ensemble nous subissons "les caprices de l'informatique"

    on oublie vite que ce n'est pas toujours en parfait état de marche ...

    Alors restons patients ... Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:07

    On peut constater que nous ne sommes pas isolés ...

    Les problèmes sont donc rencontrés par beaucoup! Personnellement cela me rassure!

    Merci pour ton message, il m'encourage pour patienter ...

    Mes plus cordiales & sincères amitiés & à +

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:09

    Pour moi aussi çà rame, il y a des heures dans la journée où il faut mieux s'abstenir de faire quoi que ce soit sur le blog....bonne journée - jeanne

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:34

     Un  des  nombreux  problèmes  d'over-blog  , dépassé  par  son  succès sans  doute  , tant  pis  , on  fait  avec  (  bien  obligé  )  , Pierre .

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 00:16

    Je te remercie pour ton aimable commentaire et pour ta visite.

    Cette équipe de jeunes Toulousains ont mis en place un bel outil,

    qui reste gratuit et très facile d'utilisation … mais les utilisateurs en demandent +

    On n'aime pas les « pannes » ! … mais on fait avec!

    Cordiales et sincères amitiés & à +  

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.2 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :