• Bram : des portes

    Bram : des portes

    Quand je me promène dans les rues

     

    que je découvre, j’observe les portes.

     

    Bram : des portes

    Bram : des portes

    Souvent sur les huis anciens,

     

    j’ai le plaisir de découvrir des heurtoirs.

     

    Bram : des portes

    Leur utilité a disparu avec les temps modernes,

     

    car les sonnettes électriques ont pris le relais.

     

    Bram : des portes

    Bram : des portes

    Bram : des portes

    Pour voir les heurtoirs, suivez ce lien :

     

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Il me semble utile de les mettre à l’honneur

     

    en attirant l’attention sur eux.

     

    Bram : des portes

    « Nigelle de Damas La fête de la nature au Barcarès »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:33

    j'aime beaucoup la verte, et sa tête sculptée! bisous. cathy

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:50

    C'est une très belle série l'ami.

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:56

    Merci beaucoup pour cette belle série de photos !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:23

    J'aime beaucoup les heurtoirs , dommage que l'on en voit si peu ..

    Sur les anciennes portes , je regarderais mieux dans ma petite ville! !

    J'avais un cousin à Bram !

    Amitiés.

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:28

    Ces portes sont magnifiques je les préfère à celle que l'on fait maintenant 

    Bonne journée 

    Merci pour la flânerie 

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:21

    Oui ils étaient à la mode et embellissaient les belles portes de des demeures.....

    Maintenant les digi-codes sont bien moins beaux

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:28

    Bonjour

    des très belles portes ou atypiques 

    depuis que je connais ton blog , tu m avais aidée à construire le mien , tu as toujours ce goût des portes

    même sans grand intérêt  semble-t-il  elles ont toutes une histoire secrète 

    Merci  

    Amitiés

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:08

    Moi aussi j'aime beaucoup regarder les portes :

    on découvre parfois de très beaux heurtoirs !

    Passe une agréable soirée mon ami. Cordialement

    9
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:03

    Salut

    Il y a de jolies portes.

    Encore le beau temps aujourd'hui .

    On est sorti faire les courses .

    Les prix n'ont toujours pas baissé et augmentent même chez Leclerc.

    J'espère que vous passerez un bon week-end

    Les petites infos du poissonnier sont à prendre avec des pinces.

     

    10
    Jeudi 15 Juin 2023 à 22:01

    J'aime bien les portes originales et là tu as su les dénicher

    Bonne soirée Gabray

    11
    Jeudi 15 Juin 2023 à 22:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais ! Il n’y a que des portes d’entrée !
    Pourquoi ne photographies-tu pas des portes de sortie ?
    Belle échantillon pour ta collection ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:14

    C'est une belle série de photos : superbes portes !

    Bonne journée . Amitiés cordiales

    13
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:14

    Voila  belles photos de portes !

    Bonne journée . Sincères amitiés

    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:21

    Merci pour cette superbe série sur les porte ! Amitiés

    15
    Samedi 17 Juin 2023 à 13:55

    Belle série de photos sur les portes ! Amitiés

    16
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:38

    Il est superbe ton article !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    17
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:24

    BONJOUR,

    Il pleut alors je me sens mieux.

    Les plantations aussi peuvent souffler.

    Par contre la "Tiotte" voit la pelouse pousser à vue d'oeil et pense déjà à passer la tondeuse.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    De l'humour pour la fête des pères.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :