• Barcarès : la pinède ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    Q01 - Des pins

     

    Un pin isolé c'est beau mais je préfère

    voir cet arbre pousser en colonie!

    Une pinède est un régal pour les yeux;

    et son parfum vous grise un peu.


    Q03 - La pinède

    Le soleil de février n'est pas encore chaud,

    mais on commence à rêver

    de faire une bonne sieste sous les pins ...


    Q04 - Sous les pins

    J'ai la pinède à deux pas de ma maison...


    Q05 - Figuier de Barbarie & pins

    En bordure, poussent des figuiers de Barbarie...


    Q06 - Pins & figuier de Barbarie

    « Mon hibiscus ...Castanet Tolosan : l'écluse de Vic ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 14:58

    Bel environnement où il fait bon flâner ou faire la sieste!!!

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 18:19

    Comme toi, je suis très sensible aux pinèdes .

     

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:05

    Bonjour Gabray,

    Chez nous aussi, beaucoup de pins, j'aime également les odeurs qu'ils dégagent !!!  très bonne fin d'après-midi - jeanne

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:58

    ouille ouille ca doit piquer, ont doit pas s'y promener en short l'ete, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    5
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16
    Le pin est un arbre que j'aime beaucoup!
    6
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16
    J'ai l'impression de sentir, d'ici, l'odeur des pins! Cordialement et à bientôt.
    7
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:16
    C'est une belle pinède que tu nous montres avec de jolies photos...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :