• Baixas : quelques portes

     

    Baixas : quelques portes

    Quand on se promène dans une ville,

     

    on regarde souvent les façades.

     

    Baixas : quelques portes

    Baixas : quelques portes

    Notre regard accroche rapidement

     

    les ouvertures, formes et couleurs.

     

     

    Baixas : quelques portes

    Immanquablement les portes font

     

    l’objet de notre curieuse attention.

     

    Baixas : quelques portes

    Dans la très grande majorité des cas

     

    ces huis sont toujours fermés.

     

    Baixas : quelques portes

    Baixas : quelques portes

    Vous aimez les fleurs jaunes ?

     

    Dans ce cas, suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Baixas : quelques portes

    « Espira de l’Agly : l’église Baixas : quelques passages anciens »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:05

    Super, une très belle série de portes. J'aime bien l'escalier également.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:56

    Voila une superbe série de photos de portes !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:08

    Hélas, mon commentaire a disparu;

    je ne recommence pas . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:37

    Des portes ; c'est la une super collection !

    Oui mon ancien blog est en panne

    je donne mon adresse de celui qui le remplace :

    Corentin 31 - (eklablog.com)

    Merci pour ces belles photos

    Bonne soirée  Sincères amitiés

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:15

    Hello

    Je vais reprendre tout doucement la visite des blogs car je suis rentré hier à la maison. Une convalescence d'un mois m'est demandé.

    Bon Mardi

    Pat

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 07:46

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    C'est vrai ! On regarde l'ensemble souvent sans s'attarder sur les détails ... pourtant ce sont les détails qui font la différence ...
    Très belle série de ... détails ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:33

    Les portes sont diverses mais mon attention a été attiré par les encadrements de briques rouges....Superbe

    Bonne journée

    8
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:59

    j'aime beaucoup les portes, alors merci! bisous. cathy

    9
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:35

    Il y en a pour tous les goûts en te suivant 

    Mais j'aime assez les arcades en brique , les vielles portent qui s'assument , et oui on peut en imaginer des histoires vécues 

    Et que dire des façades, elles attirent le regard du passant 

    Bonne journée 

    Bises ensoleillées 

     

    10
    Mardi 22 Mars 2022 à 19:27

    Superbe ton article sur les portes !

    Cordiales amitiés

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:26

    Jolie série de cliché sur les portes ! Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :