• Ascou : sous la neige !

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    P01---Le-Tarbesou.JPG

     

    Pour être un peu en harmonie avec cette saison,

    je laisse la place à un article d'Odette-Roger.


    P02---Ascou.JPG

     

    La belle neige a recouvert les toits et les rues

    de cette commune de l'Ariège.


    P03---une-fenetre.JPG

     

    * * * * * 

    P04---La-rue.JPG

     

    Ascou est situé dans les Pyrénées à 1005 m d'altitude

    et compte près de 130 habitants.


    P05---Le-bois.JPG

     

    Tout est blanc, entre ombre et soleil !


    P06---La-neige.JPG

     

         Merci pour son aimable participation. Tous ceux qui n'ont pas de blog et qui souhaitent mettre en valeur leurs photos peuvent me contacter et devenir les rédacteurs d'un article .


    P07---Au-balcon.JPG

     

    « Ciel de décembre le soir ...Mauressac en 31 : décoration de Noël ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:07

    Un village que j'ai visité lors de ma recherche de logement , j'avais beaucoup aimé cet endroit

    Merci du partage

    Bonne soirée Bisous Lucia

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:20

    Merci à Odette-Roger pour ces belles photos en osmose avec la sainson et à toi de nous les partager. Bonne soirée

    Amitié

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:33

    Très belles photos enneigées !!

    Bonne soirée  toi

    Bises

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:54

    merci pour vos belles photos d'ascou que je ne connais que l'été

    très lumineuses

    merci

    nicole

    5
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:47

    Tout est blanc, tout est très beau sous la neige!

    Cordialement et bonne soirée

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:48

    La neige transforme le paysage : tout est blanc!

    Je l'aime bien mais pas le froid!

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:08

    Ce sont de bien belles photos d'un village de montagne aux toîts enneigés sous un beau soleil ! Bon dimanche

    8
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:07

    Ascou, c'est près de chez moi, je vois que la neige y est bien présente.

    Belle idée que tu as de poster des photos d'autres personnes.

    Bonne journée

    9
    L'indispensable
    Samedi 16 Août 2014 à 16:18

    L'indispensable réserve de bois à fière allure soussa couette de neige. Merci à Odette et Roger pour cette belle série sur Ascou. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :