• Vacances au Barcarès...

     

    * * * * *

    * * * * *

    T01 - Fleurs au port

    Pour moi, les vacances c'est la mer !

    * * * * *

    * * * * *

    T02 - Entrée du port

    Je passe mon temps à me promener à pied ou en vélo,

    à parcourir ces espaces marins et à me baigner...

    * * * * *

    * * * * *

    T03 - Barque catalane

    Mais là, je vérifie toujours la température de l'eau,

    et cette année elle est, hélas, plutôt froide !

    * * * * *

    * * * * *

    T04 - Des barques et des fleurs

    C'est donc tout naturellement des photos

    de ce coin du Roussillon coté mer,

    que j'ai retenues pour ce thème du jour.

    * * * * *

    * * * * *

    T05 - Un banc et des reflets

    Comme j'aime tout particulièrement aller

    me promener sur les quais, je vous livre ces vues.

    T07 - Coin de plage

    Des fleurs, des voiliers et des reflets

    sont au menu du jour...

    T08 - Voilier en mer

    * * * * *

    * * * * *

    T06---Des-barques-catalanes.JPG

    Au cours de mes déambulations au gré de ma fantaisie,

    je fais quelques belles rencontres, tel ce goéland

    qui ne fut pas dérangé par ma présence...

    T09 - le goéland

     

     

    « Brioude : l'église ... n2Des fleurs en juillet ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:14
    Tes belles photos sont bien au rendez-vous pour nous faire rêver de vacances en bord de mer. La dernière et l'avant dernière de cette série sont magnifiques. Cordialement et bonne journée
    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 18:04

    ah !!! sublime tout cela !! ce mélange de fleurs et de bateaux, reflets etc. un festival pour nos yeux !!

    bon week-end

    amicalement

    sylvie

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:33
    Tu passes de belles vacances : c'est sûr! Quelles belles photos : tout pour me faire rêver! Les 2 dernières me plaisent beaucoup, les autres aussi! Sincères amitiés et bonne soirée
    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:31
    Tu as une belle occupation durant tes vacances à Port Barcarès, tu nous as fait de très belles photos! Elles sont toutes magnifiques ... Cordialement et bonne nuit
    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:26

    Des fleurs et des bateaux pour célébrer les vacances

    des photos qui ressemblent à des tableaux : le régal des yeux!

    Cordiales amitiés et bon w e

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:34

    Je dis souvent que j'aime la Bretagne et c'est vrai. Mais j'ai aussi une affection toute particulière pour le midi de la france où mes parents ont été vivre lorsque j'avais 10 ans. j'ai passé avec mes frères et soeurs beaucoup de vacances dans ces endroits. Canet plage, Le Barcarès, St cyprien, Collioure, gruissan, port la nouvelle, et d'autres encore. Quand tu dis que pour toi les vacances c'est la mer je suis entièrement d'accord! mais plus on vieillit plus on devient frileux , d'ailleurs j'ai remarqué qu'en Bretagne il n'y avait que des enfants dans l'eau.... tout un symbole!!!

    bien amicalement et merci pour tes gentils commentaires

    Paul

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:32

    J'aime bien la photo de la plage, symbole typique avec les parasols des vacances !  C'est toujours agréable de se balader autour avec les quais des petits ports de mer, et leurs fameux phares, de visiter les villes en leurs centres historiques et villages, puis l'arrière pays ! Bonnes vacances tout en baignades, balades et découvertes

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:29

    Merci pour cette belle promenade à Barcarès. La première photo invite et les autres mon confortées dans mon désir de découverte.

    C'est beau tout simplement

    Amitié

    Jacqueline

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:40

    et avec de bien belles photos, merci pour nos yeux !

    10
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:39

    Ces fleurettes en premier plan magnifient le sujet (à mon goût).La 4,' eme une véritable peinture, le reflet des immeuble est super, pas un brin de vent ce qui permet le miroir parfait. Amitiés michèle et Henri.

    11
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:39

    Quelles belles photos! Tu me donnes envie d'aller passer en canping quelques jours au Barcarès ... Amitiés et bon w e

    12
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 16:39
    En regardant ces jolies vues, je pense que le Barcarès est une destination, pour passer de bonnes vacances, intéréssante .Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :