• Un tas de tuiles...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    J'ai fait réparer le toit de ma maison,

    et j'ai pris soin de garder les anciennes tuiles encore utiles

    pour supprimer d'éventuelles nouvelles gouttières.

    Elles sont rangées dans un coin de mon jardin.

    * * * * *

     

    * * * * *

    J'ai photographié ce tas de vieilles tuiles

    et mon ami d'enfance Jeancouleur a procédé

    à une métamorphose artistique de ce cliché.


    z01 - Tas de tuiles

     

    Je le remercie d'avoir ainsi contribué aujourd'hui

    à la mise à jour du blog.

    * * * * *

     

    * * * * *

    C'est le 910° article de ce blog, dans quelques semaines le 1000°. Si vous avez des idées ou des souhaits pour célébrer cet événement je vous invite à laisser dès maintenant vos suggestions et vos propositions. Je vous remercie pour votre fidélité, pour vos visites et pour vos aimables commentaires.

     

    « Le Barcarès vu du ciel!Lavardens : le château ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:01

    Bonjour Gabray

    Ton ami en a fait un magnifique btoi sur toile !!

    Bonne jounée

    bises

    Méline

     

    Un cheval dans l'action...

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:18

    Superbe cette composition photographique à partir des tuiles !

    Une idée pour fêter ton 1.000ème article , tu présentes une  photo de toi, bien sûr , si ce n'est pas à contre-coeur ,  pour mieux te connaître .

    Ou alors, tu nous réunis tous et toutes pour fêter l'évènement.

    Il y a aussi le petit cadeau offert au 1er visiteur de cet article qui montre le plaisir que tu prends dans ces échanges.

    Bises Gabray ( je n'ai pas comptabilisé mes 1ers articles).

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:39
    Cette photo artistique est magnifique : merci à ton ami ... Je vais réfléchir à ta demande pour le 1000° N'oublie pas de nous préciser le thème ... Cordialement et bonne soirée
    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:36

    La photo , c'est toi qui en a eu l'idée , c'est toi qui l'a faite, c'est toi qui l'a réussie .

    Ma petite intervention ne mérite pas que tu la cites .

    Tu as vu la richesse des couleurs , des lignes et du rytme de cette image ,

    c'est cela l'oeil d'un artiste .

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:32
    Une très bonne idée t'a permis de réaliser une magnifique photo. Cordiales amitiés et bonne nuit
    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:57

    Très belle photo!! bravo!!

    amitiés / Paul

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:32

    Très belle photo, j'aime beaucoup !!!!! très bon WE - amitiés - jeanne

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:22

    Cet empillement de tuiles donne de très jolies photos

    9
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 16:51

    Bel anagramme : tuiles et utiles.

    Bon courage et rendez-vous au millième.

    10
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:51

    Bravo pour les tuiles ! Bravo pour la nouvelle parure, pour Pâques, elles n'avaient cette superbe.....Amitiés du soir Michèle et Henri. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :