• Toulouse : le Pont Neuf ...

    * * * * *

    * * * * *

    R01 - Pilier du Pont Neuf

     

    Ce Pont Neuf de Toulouse est le plus ancien pont

    qui permet de franchir la Garonne.

    R02 - Le Pont Neuf

    Je l'ai déjà, à plusieurs reprises, photographié.

    R03 - Les arches

    Aujourd'hui je vous propose

    de vous conduire sous le pont.

    R04 - La Garonne

    Au raz de l'eau son aspect

    me paraît plus majestueux.

    R05 - Une arche du pont

     

     

    « Fenêtres en automne ...La Montagne Noire : la forêt! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:50

    Magnifique photos. J'aime ces perspectives où tout se joint pour former un cercle.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:38
    Un des plus beaux éléments du patrimoine Toulousain! Magnifiques! tes photos sont très jolies! Cordiales amitiés et bonne nuit
    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:40

    J'aime le cadrage de la dernière .

    Bonne journée .

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:15

    à paris il y a aussi un pont du même nom et qui est aussi le plus vieux pont de Paris

    le tien aussi est beau aussi avec ses couleur ocre

    bonne journée

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:36

    J'aime beaucoup tes superbes photos sur ce Pont Neuf!

    Sincères amitiés

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:50

    Quel magnifique pont qui traverse les siècles et la Garonne!

    Un plaisir de le regarder avec tes belles photos...

    Cordialement et passe un bon w e

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:52

    fabuleuses images de la garonne et du pont neuf chantés par Nougaro avec tout l'amour pour SA VILLE O TOULOUSE.... merci c'est beau+++

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:25

    J'aime cette promenade et j'aime tes photos, la 1 et la der ont ma préférence. Amitiés du soir maichèle et Henri.

    9
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 16:25

    L'expression "se porter comme le Pont-Neuf" trouve ici sa justification.

    10
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:25

    Superbe ce pont de Toulouse, et tes photos sont admirables! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :