• Toulouse : berges de Garonne ...

    J'aime me promener

    le long des berges de la Garonne à Toulouse.

    07 - Un pêcheur

    Pour voir cet article il faut suivre le lien :

    http://gabray31.eklablog.com/

    « Lagardelle sur Lèze 31 : l'église ... n1Lagardelle 31 : la Mairie ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:02

    superbe bises

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:53

    J'ai suivi le lien mais pas d'article sur EB

    Belle photo d'arbre

    Peut-être sans le savoir croiseras-tu une Jolie Morgane petite fée chère à mon coeur

    Amicalement

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:25

    Tu n'es pas le seul moi aussi

    je vais voir to reportage

    Sincères amitiés

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:30

    Très jolie photo ! Amitiés

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:32

    Je n'arrive à rien avec over-blog : trop compliqué pour moi!

    Merci pour cette belle photo ... Mes coriales amitiés

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:36

    Je vais moi aussi abandoner O B

    mais il me faut un peu de temps

    pour me mettre à eklablog

    Cordiales amitiés

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:53

    les berges de rivières ou fleuves sont des lieux toujours très plaisants

    bonne soirée

    amicalement

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :