• Toulouse : au marché de Noël ... n4

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    En ce jour du 24 décembre, je souhaite,

    à tous ceux qui fêtent et célèbrent ce moment,

    un joyeux Noël et un bon réveillon en famille .

     

     


     

    Je remercie très chaleureusement

    tous ceux qui m'ont adressé leurs vœux de bon Noël.

    * * * * *

     


     

     

    * * * * *

    v01 - Au marché de Noël

    Au mois de décembre, la place du Capitole

    accueille le marché de Noël...


    v02 - Place du Capitole

    C'est le moment de s'y rendre

    pour prendre un véritable bain de foule !


    v03 - Le marché samedi

    * * * * *

    v04 - La décoration

    Le samedi et le dimanche les curieux,

    se pressent dans les rues voisines...


    v05 - Les petites maisons

    On est poussé, bousculé, on a peine à voir,

    les étalages divers dans les petites maisons de bois.


    v06 - Dans la rue

    Si vous désirer boire, du chocolat ou du vin chaud,

    ou tout autre chose, il faut être très patient.


    v07 - La place à 17 h

    « C'est du divers!C'est Noël 2011 ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:34

    joli tout ça !!

    passe également un très bon noël

    amicalement

    sylvie

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:05

    Belle soirée BONHEUR et DOUCEUR à toi et 

    tes proches.

    Amitiés.)

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:55

    douces fêtes de NOEL

    bizzzz

     

     

    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:53

    tres tres bonne journée de noel a toi et ta famille, je te fait de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:02

    Bonne journée de Noël!!!

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:41

    Je serais bien à tes côtés pour vivre ce Noël à Toulouse , l'ambiance est là et on choisirait un petit salon de thé pour déguster un chocolat chaud comme je l'aime.

    Bises Gabray.

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:48

     nous avons deserté le sud ouest pour Paris et bientot les marchés de strasbourg!!bonnes fêtes de fin d'année

     

    8
    L
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:39

    Désolée de mon abscence sur la blogo... mais j'étais débordée, notamment pour la mise en ligne de mon nouveau site internet, où un livre d'or remplace les com'.

    Bonnes fêtes de fin d'année !!

    9
    un moussaillon
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15

    Joyeux Noël Gabray! Ainsi qu'à toutes les toulousaines et tous les toulousains!

    10
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Un joyeux Noël à toi et à toute ta famille!
    11
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Quel monde cette fin d'annnée sur la place! Bonne journée de Noël aux petits et grands, Bisous de Noël givrés et ensoleillésà distribuer. Michèle et Henri.
    12
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Quel monde ... Je te souhaite un joyeux Noël 2011 ...
    13
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    J'espère que tu as passé un joyeux réveillon, je te souhaite une belle journée de Noël !
    14
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Meilleurs souhaits de "joyeux Noël" pour toi et toute ta famille.
    15
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Je pense que tu as passé un bon réveillon de Noël. Merci de mettre d'aussi belle photos du marché Toulousain. Bonne journée et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :