• C'est Noël 2011 ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    q03 - Déco de Noël

    Aujourd'hui, c'est Noël !


    q04 - Déco nature

    Je vous souhaite

    à vous, aimables visiteurs du blog :


    q05 - Boules de Noël

    «  un joyeux Noël » en famille !


    * * * * *

     


     

    * * * * *

    q01 - La carte de Noël

    Voilà les belles cartes de Pat

    qui tout naturellement sont mises à l'honneur !


    q02 - L'autre carte

    Je ne résiste pas à vous présenter

    le trône du père Noël …


    q06 - Le fauteuil du père Noël

    Dans Toulouse, on peut voir

    de magnifiques sapins de lumière.


    q07 - Sapin de lumière

    « Toulouse : au marché de Noël ... n4Toulouse : animation cour Henri IV ... n5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:25

    J'aime beaucoup la seconde , je l'ai mise de coté.

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:30

    Et c'est déjà fini, mais la fête du nouvel an arrive rapidement!

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:45

    merci, pour ces belles photos et images de noel

    belle journée

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:01

    Tant mieux c'est fini ... 

    Et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !...

    J'espère que tu as passé un bon Noël ?

    Bon mercredi.))

    5
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15

    Un joyeux Noël ! Merci pour ces belles images de fête!

    6
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Tu as le plaisir de faire des photos et moi de les regarder! Merci pour tous ces partages et joyeux Noël.
    7
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Un joyeux Noël!
    8
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:15
    Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux Noël. Merci pour ces belles photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :