• Thème du jour : le travail du bois !

     

    Thème du jour : le travail du bois !

    Ce jour, c'est notre rendez-vous

    pour la communauté « Nature et patrimoine »

    sur le thème : le travail du bois !

    Thème du jour : le travail du bois !

    Pour voir l'article complet

    sur la maison des consuls de Mirepoix,

    je vous invite à allez le voir

    sur mon autre blog :

    http://gabray31.over-blog.com/

    Thème du jour : le travail du bois !

     

    « Mirepoix : la maison des consuls ...Le phare de Cordouan : à marée basse ... n2 bis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:59

    J'y vais ... Sincères amitiés

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:21

    Belles sculptures sur bois

    Cordiales amitiés

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:17

    Superbes tes photos : j'aime!

    Cordiales amitiés

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:56

    Jolies photos !

    Cordialement

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:50

    Belles photos

    Amitiés cordiales

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:04

    Sympa ! Pour ma part je n'avais de bois sous la main pour participer au sujet, mais des tiges de pousses et de fleurs au jardin ! Bonne soirée wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :