• Stop ! Eucalyptus et covid !

    Stop ! Eucalyptus et covid !

     

    Quand les problèmes arrivent, ils volent en escadrilles .

     

    Un violent coup de vent, et mon eucalyptus s’abat en vrille !

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

    C’est un temps de sueur, et de scie active pour dégager le jardin.

     

    Une bonne fatigue qui m’envahit et ne se dissipe pas le lendemain !

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

    J’ai fait quelques photographies pour illustrer cet épisode.

     

    Je n’ai pas terminé le déblayage, c’est pas la fin de cette période.

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

    Mais le début de tous mes désagréments, à bien retenir.

     

    Vous avez constaté ma brillante absence pour finir.

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

    Je n’ai pas eu le loisir de venir vous rendre visite,

     

    et mon blog d’actif est resté silencieux sur mon site.

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

     

    Hélas, ma tête lourde, la chaleur dans mon corps,

     

    mes pauvres yeux qui coulent, tout me cloue au lit !

     

    Oui ! Je suis malade depuis une bonne semaine,

     

    je ne pouvais certes pas laisser mon épouse seule,

     

    elle m’a fait un petit cadeau en me donnant sa fièvre,

     

    qu’avons nous récolté de mystérieux tous les deux ?

     

    Je suis vidé, rincé, plus de tonus, amorphe, et tout moulu

     

    plus d’appétit je commence à bien penser que je suis foutu

     

    et que tout semble bien m’indiquer que le covid est là !

     

    Je sais, je n’ai ni l’art ni la manière de vous compter mes malheurs

     

    mais enfin après un bref répit et un test constaté positif je respire encore.

     

    Avec une bonne dose de patience et beaucoup de repos je vais m’en sortir.

     

    Je vous demande d’excuser ce texte informatif un peu tiré par les cheveux.

     

    J’espère reprendre le cours normal de mes articles dès la semaine prochaine.

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

    Pour voir ma récolte de prunes,

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Stop ! Eucalyptus et covid !

    « Montdardier : village du CausseLe Vigan : église et rues »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:53

    Je te souhaite un bon rétablissement mon ami !

    Il faudra que tu plantes un autre arbre !

    Passe une bonne fin de semaine . Cordialement

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:00

    Ce covid 19 est toujours là pour nous rendre malade,

    courage cela va bientôt te quitter et tu retrouveras la forme !

    Ton arbre sera un souvenir, il te faudra le remplacer.

    Je te souhaite un bon week-end . Cordialement

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:52

    ha mince, ce covid, on ne s'en débarrassera jamais... quel dommage pour ton arbre, il avait l'air si beau!!! repose toi bien. bisous. cathy

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:21

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Quand les emmerdements commencent, ils volent en escadrilles ! …
    Bon courage et prompt rétablissement de toutes ces désagréables situations ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Samedi 10 Septembre 2022 à 03:16

     Je te dis bon courage mon ami, tout va aller mieux!

    Ton arbre n'a pas résisté au vent tu en plantera un autre.

    Merci pour tes informations et pour tes belles photos.

    Sincères amitiés

    6
    Samedi 10 Septembre 2022 à 08:39

    Oui on oublie que le virus circule encore même s'il cause moins de soucis.  Tu as un peu voyage et cela suffit à s'exposer.je te souhaite un prompt rétablissement.

    La tempête avait d'énormes dégâts en Corse aussi, mais c'est toujours triste de voir un arbre de son environnement immédiat disparaître...

    Une mauvaise série, mais tout va redevenir normal

    Bon week end.

    7
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:04

    A peu près les mêmes symptômes que ceux de mon épouse en Avril. Une semaine plus tard, plus rien! Bon rétablissement!

    8
    Samedi 10 Septembre 2022 à 12:13

    J'espère que tout va aller très bien ! Amitiés

    9
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:48

    Hélas ! C'est pas le top pour toi, mais tes photos sont superbes!

    Courage tu vas bientôt avoir une super forme, je te le souhaite. Amitiés

    10
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:43
    Prompt rétablissement, les forces reviendront vite pour s'occuper du jardin. Bises, Martine
    11
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:48

    Salut,

    Le soleil est de la partie mais il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    http://ekladata.com/-HY8v819DP6_kh8NP2Hci4CgSUU.jpg

     

    12
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:42

    Tuiles en série, eucalyptus par terre et Covid....mauvaise période, le virus est hélas  toujours là !

    Je ne sais pas où ta femme a été contaminée avant de le le passer, mais c'est vrai qu'on constate un peu partout un laisser aller certain quant aux gestes barrière....plus de masques et plus de gel sur les mains....

    On voit bien les regards qu'on nous lance dans les magasins car on porte encore systématiquement les masques...

    Il te faut du repos...j'espère que tu n'as pas une forme grave et que cela va s'améliorer rapidement, mais une grosse fatigue est généralement constatée chez les personnes atteintes, même avec des vaccins multiples.

    C'est un eucalyptus qui n'a pas résisté au vent chez toi....ici, on a du abattre d'urgence un beau saule tortueux après d'être aperçu que le tronc était très abîmé et qu'il risquait de tomber lors d'un prochain coup de vent...

    Bonne soirée

    13
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:24

    Voila une période néfaste pour toi : courage cela va allez mieux!

    Merci pour cet article avec de belles photos . Bonne soirée

    Amitiés cordiales

    14
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:53

    Je suis triste de savoir que tu es malade mon ami,

    j'espère que tu vas aller mieux et bien très bientôt .

    J'ai eu le plaisir de voir tes belles photos : merci !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :