• Santorin : Pyrgos ... n2

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *R01 - Coupole

     

    * * * * *

    R02 - Pyrgos

    Je dois vous donner quelques indications.


    R07 - Rue escalier

    Santorin est une île de Grèce située en mer Égée...


    R05 - Ruelle

    * * * * *

    R04 - Des fleurs

    C'est l'île la plus grande et la plus peuplée,

    d'un petit archipel volcanique …


    R11 - Passage escalier

    C'est l'un des lieux, le plus touristique de la Grèce.


    R06 - Ane livreur

    * * * * *

    R08 - Des cartes* * * * *

    R10 - Maison

    Ses villages blancs aux coupoles bleues sont perchés

    au sommet de superbes falaises qui dominent la mer.


    R09 - Passage

    Pyrgos est le village le plus élevé de l'île...


    R03 - L'église

    « Millau en Aveyron ...Des reflets sur des vitres ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:02

     

    Je te remercie pour cette belle constatation,

    à Santorin le blanc et le bleu dominent dans l'habitat

    et cela donne un résultat superbe …

    La palette des teintes du sol, des falaises est magnifique

    tu auras je pense le plaisir de le constater sur les prochaines photos.

    Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la modification des couleurs

    en fonction de la lumière du jour et même de la nuit...

    J'avoue que c'est « le paradis » pour le photographe amateur !

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à + 

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:26

    Je suis d'accord avec toi!

    Toutes mes plus cordiales amitiés & à +

    3
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    Si le bleu de Santorin n'existait pas il faudrait l'inventer, rien de tel pour doper les photos! Bonne soirée à vous deux Michèle Henri.

    4
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    Que du beau ! finalement avec deux couleurs (blanc et bleu) on fait toutes les plus belles photos du monde !

    5
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    Quand on te rend visite on a la surprise de découvrir de jolies photos.

    Cordialement et à bientôt.

    6
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53
    Merci pour cette belle promenade en image!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :