• Des reflets sur des vitres ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    W03 - Entrée

    J'aime beaucoup les photographies

    qui mettent en valeur des reflets …

    W04 - Vitres de façades* * * * *

    W05 - Vitrine

    Après « des reflets dans l'eau »

    je vous propose ce jour :

    des reflets sur les vitres.


    W02 - Entrée de l'oulibo* * * * *

    W10 - Vitre d'un autobus

    Je me permets de préciser que ces images

    ont été réalisées à Rabastens et à Millau …


    W07 - Entrée Mairie

    * * * * *

    W06 - Porte d'entrée

    Dommage, je suis très en retard pour illustrer

    ce thème des reflets, retenu par la communauté,

    mais je ne les avais pas encore sur mon ordinateur !


    W08 - Mairie de Rabastens

    * * * * *

    W09 - Vitrine à Rabastens

    C'est des portes « originales » où les vitres

    aiment à imiter les miroirs indiscrets ...


    W01 - Une porte à Millau

    * * * * *

     

    W11 - Vitrine à Belmont

    « Santorin : Pyrgos ... n2Santorin : les rues de Fira ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:59

    la 3 ème , la 6 ème et la dernière me plaisent beaucoup .

    Il y a quelques années , j'ai fait , dans un angle de la halle de Villefranche , une photo qui a surpris beaucoup de personnes .

    En effet , comme les deux cotés de l'angle  (coté mairie et église) sont vitrés , les reflets sont doubles .

    Quand tu iras à Villefranche , tu auras là une belle occasion de reflets .

    2
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    J"aime surtout la 1° et la 6°, mais les autres sont aussi très bien , je trouve que c'est un bon sujet pour réaliser de jolies photos qui réservent sans doute quelques surprises quant on constate le résultat. Amitiés

    3
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    J'aime  tes images de reflets. Amitiés Michèle Henri.

    4
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    C'est une série de reflets superbes. Cordialement et bonne journée

    5
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53
    Magnifique! J'aime bien tes photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :