• Saint Jean de Luz ...

    Saint Jean de Luz ...

    Saint Jean de Luz est ancrée au bord de l'océan dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

     

    Saint Jean de Luz ...

    Saint Jean de Luz ...

    La commune est arrosée par la Nivelle et ses affluents.

     

    Saint Jean de Luz ...

    Ce dimanche de fin octobre un beau soleil a sans doute poussé la population et les visiteurs à arpenter les rues : voitures et piétons sont en activité !

     

    Saint Jean de Luz ...

    Cette ville compte environ 13000 habitants…

     

    Saint Jean de Luz ...

    Beaucoup de personnes devant la maison du roi, j'ai donc déroger encore une fois à ma règle d'éviter les gens sur les vues que je place sur ce blog.

     

    Saint Jean de Luz ...

     

    Saint Jean de Luz ...

    Hélas pas possible de faire quelques photos de l'église, je refuse de troubler l'office, mais j'ai mis la photographie de son clocher !

     

    Saint Jean de Luz ...

    « Espelette : le piment ...Ciboure : le fort de Socoa ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:21

    Merci pour cette superbe promenade dans les rues de Saint Jean de Luz

    bonne soirée

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:40

    Superbe ton article sur St Jean de Luz

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:52

    Avec cet article je poursuis toujours tes visites au Pays Basque!

    Belle série de photos ... Sincères amitiés

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:53

    lorsque tu t'identifies chez moi ,il faut que tu me notes cette adresse de ton site sur Nom/URL car là je suis tombée sur une page de profil avec 4 blogs où je savais que tu étais sur la plateforme ekla...je connais ce lieu...

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:28

    C'est amusant d'envoyer en une photo toutes ces cartes !

    Belle série su St Jean de Luz ... Amitiés cordiales

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:03

    une très belle ville à visiter hors saison ; bises

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:29

    Magnifique balade. Belle série.

    ***

    Tu es accueilli par mon Caramel sur mon blog !..... :))))

    Amitiés.)

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:53

    j'ai bien aimé cette ville, en plus un petit spectacle sur la place lorsque nous sommes arrivés !!

    bonne journée

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:22

    Bonjour, vos photos de St Jean sont magnifiques, bonne journée !

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:44

    Une belle promenade dans les rues de cette belle ville : merci !

    Cordiales amitiés et bon après midi

     

    11
    Michèle et Henri
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:44

    St Jean de Luz me plait beaucoup, j'ai envie d'y revenir à condition d'avoir la même semaine que vous! Amitiés Michèle et Henri.

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:02

    Il y a de l'animation à St Jean de Luz !

    Cordialement

    13
    Ely
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:00

    L'église est magnifique à l'intérieur . J'ai été surprise lors de ma première visite par le bateau suspendu .

    A bientôt

    Ely

    14
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:02

    je vois que tu as fais les même visites que j'ai fait en 2013

    il est très beau ce fort

    bisous

    15
    Hervé
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:56

    Très belle ville touristique ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :