• Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    En ce début de septembre,

    si on se promène dans le jardin botanique de St Cyprien,

    on découvre des fleurs…

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Mais, on peut aussi voir

    de belles figues mûres.

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    On emprunte

    des allées recouvertes de planches.

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    On admire de beaux massifs de plantes vertes

    et de jolies fleurs bleues.

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Un paon tout blanc a posé pour moi,

    restant un moment immobile devant mon appareil.

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    De nombreux poissons nagent

    dans une eau peu transparente…

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Encore des fleurs, du jaune, du blanc,

    isolées ou en groupe,

    tout est calme et beau !

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    J'oubliais de vous dire

    qu'à l'entrée de magnifiques bambous

    vous accueillent.

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    Non pour rentrer chez moi,

    je n'ai pas emprunté

    cette charrette aux grandes roues !

     

    Saint Cyprien : le jardin botanique ... n2

    « Perpignan : visa pour l'image 2015 !Cucugnan : le village et son moulin ... n 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:31

    Je ne savais pas qu'il y avait un jardin botanique à St CYpr'. L'occasion de faire de belles photos. Amitiés Michèle et Henri.

    2
    yann
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:42
    Superbe article
    Amitiés
    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:00

    De jolies photos de fleurs dans cet article : superbe !

    Mais ta dernière photo est MAGNIFIQUE ! Je l'adore .

    Amitiés cordiales

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:03
    Bonsoir,
    Il est superbe ce jardin botanique, un vrai petit paradis. J'aime beaucoup les paons blancs, je les trouve magnifiques.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:48

    Je te suis dans ta promenade en regardant tes photos

    je découvre ce beau jardin ... Ton dernier cliché est admirable !

    Cordialement et à bientôt

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:50

    Plaisir de promenade sur tes pas en photos dans ce beau jardin où les rencontres sont superbes. Belle journée.

    Bises amicales

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:34

    bonjour, de belles fleurs mais comme je suis gourmande je préfère les figues !! peu importe les violettes ou les blanches, en ce moment on est en plein dans la saison

    bonne soirée

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:24

    Merci pour cette belle promenade dans ce jardin!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:40

    Superbe jardin! Merci pour la visite.

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 23:31

    Superbe cette série :

    j'aime beaucoup !

    Sincères amitiés

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:19

    Tout est beau, mais j'admire ta photo de la roue .. Amitiés

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:18

    Moi aussi j'aime beaucoup cette photo de la roue

    Superbe série de clichés ... Cordiales amitiés

    13
    Emilien
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 23:19

    Merci pour ce beau bouquet de fleurs. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :