• Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Je suis beaucoup moins présent

    aussi mon blog est au ralenti !

     

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Je m'occupe de mes petits,

    on parcourt à vélo les belles pistes cyclables…

     

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    En toute tranquillité ont peut aller

    du Barcarès à Sainte Marie de la Mer :

    c'est tout plat !

     

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    Notre petite randonnée de plusieurs km

    nous a permis de découvrir le port de Sainte Marie la Mer.

     

    Randonnée : découverte du port de Sainte Marie la Mer ...

    « Leucate : la jetée et les plages ...Ferrals des Corbières : le village et l'Orbieu ... n1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 19:36
    Une belle balade
    2
    Mardi 4 Août 2015 à 20:37

    Une randonnée intéressante

    avec cette découverte du port.

    Amitiés cordiales

    3
    Michèle et Henri
    Mardi 4 Août 2015 à 23:28

    Je découvre Ste Marie grâce à toi....agréable.Belle soirée  à vous tous , amitiés et bisous Michèle et Henri.

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 23:44

    Tu n'es pas le seul : c'est les vacances !

    En août prend tout ton temps pour faire de la rando et des photos

    tu as mis aujourd'hui une belle série pour faire découvrir Ste Marie

    Sincères amitiés et bonne nuit

    5
    yann
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:02
    Superbe article
    Amitiés
    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:47

    Ces bateaux font rêver aux futurs voyages !

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:44

    Belles randonnées avec tes petits et erci de partager ces moments privilégiés

    Bises d'amitié

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:42

    Merci pour ces belles photos de vacances . Amitiés

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:58

    Superbe promenade de découverte : j'aime !

    Cordialement et bonne nuit

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:25

    Bonjour

    Il es splendide ce petit port!

    Bisous

    11
    Emilien
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:24

    Pas de doute, je dois constater que   tu as pris des vacances :


    je pense que tu prépares de belles photos pour tes prochains articles ...


    Merci pour tous tes précédents partages qui réjouissent mes yeux ! Amitiés

    12
    Gaby
    Samedi 8 Août 2015 à 20:38

    Superbe reportage sur ce port!

    Amitiés

    13
    Hervé
    Samedi 8 Août 2015 à 22:36

    Je vais attendre la suite de tes articles

    bonnes vacances ... Amitiés

    14
    Lundi 10 Août 2015 à 12:00

    profite bien de tes petits

    un article qui nous met en bord de mer

    merci

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :