• Pont sur le Canal du Midi

     

    Pont sur le Canal du Midi

    Certes mes yeux ont besoin de lunettes, cela va en ce moment beaucoup mieux.

     

    Pont sur le Canal du Midi

    Pont sur le Canal du Midi

    Mais hélas je dois encore résoudre le problème de ma cruralgie de ma jambe droite !

     

    Pont sur le Canal du Midi

    Ma petite promenade au bord du Canal du Midi à l’aide d’une canne fut possible !

     

    Pont sur le Canal du Midi

    J’ai eu la plaisir de capturer ces clichés du pont et des reflets sur l’eau.

     

    Pont sur le Canal du Midi

    Pont sur le Canal du Midi

    Si vous voulez voir des photos d’insectes au mois de mars, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Pont sur le Canal du Midi

    « Villefranche de Lauragais : l’église (2)Un gendarme sur une plante »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 12:13

    Ce sont de magnifiques photos sur ce pont historique,

    les briques de terre cuite et les reflets ont du charme !

    Passe une bonne fin de semaine . Sincères amitiés

    2
    Vendredi 22 Mars à 12:26

    Actuellement j'ai un problème pour mettre un commentaire

    sur ton autre blog de over-blog : je n'en connais pas la cause !

    Sincères amitiés

    3
    Vendredi 22 Mars à 12:28

    Un plaisir cette balade au bord du canal, ce pont est si beau. bisous. cathy

    4
    Vendredi 22 Mars à 12:34

    Waouh tes photo  de reflets sont bellissimes 

    POUR la cruralgie moi ce qui a le mieux fonctionné c'est l'infiltration sous fluoroscopie en milieu hospitalier certes il m'en a fallu 2 en 3 semaine d'intervalle entre la 1ère  et la 2 ème 

    Bonne journée 

     

    5
    Gérard
    Vendredi 22 Mars à 12:58
    Ce canal du Midi est une source formidable de photos et de reflets. Félicitons Paul Riquet a posteriori et toi a priori.
    6
    Vendredi 22 Mars à 16:55

    Bonjour,

    Jolies images du canal.

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

     

    7
    Vendredi 22 Mars à 17:26

    De beaux reflets !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Vendredi 22 Mars à 18:08

    Ça va sans dire mais j'aime aussi beaucoup ce coin qui est aussi le mien par adoption depuis 51 ans ! Amitiés!

    9
    Samedi 23 Mars à 06:56

    Tu as fait de belles photos, les reflets sont superbes.

    Très belle journée.

    danièle

    10
    Samedi 23 Mars à 09:28

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Magnifique pont ... en terre cuite !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    11
    Samedi 23 Mars à 09:51

    Ce fut un plaisir de découvrir ta belle série de photos 

    Cet ancien pont est très joliment photographié .

    Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

    12
    Samedi 23 Mars à 16:32

    Le débit n'est pas folichon on voit que votre région manque d'eau, mais le canal est toujours aussi beau !

    Bon samedi

    13
    Dimanche 24 Mars à 16:32

    Tu as pu te promener et faire de belles photos pour nous les montrer. Bon rétablissement.

    14
    Lundi 25 Mars à 12:29

    Superbe ce pont : tes photos sont agréables à voir !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    15
    Lundi 25 Mars à 12:55

    J'aurai bien aimé marcher sur ce beau pont !

    Superbes photos pour cet article !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    16
    Mardi 26 Mars à 12:51

    J'avais oublié de te mettre un petit commentaire :

    superbes photos mon ami ! Cordialement

    17
    Jeudi 28 Mars à 10:45

    Salut

    C'est rare des ponts en briques encore existant.

    Le temps est ensoleillé mais froid alors je reste au chaud.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :