• Plante succulente aux jolies fleurs

    Plante succulente aux jolies fleurs

    J’avais trouvé et récupéré cette petite

    mais belle plante succulente.

     

    Plante succulente aux jolies fleurs

    Plante succulente aux jolies fleurs

    J’avoue humblement

    ne pas connaître son nom scientifique !

     

    Plante succulente aux jolies fleurs

    Elle s’est bien développée

    dans mon petit jardin du Barcarès.

     

    Plante succulente aux jolies fleurs

    Elle fleurit en ce début  du printemps

    et montre ses multiples et petites fleurs légèrement rosées.

     

    Plante succulente aux jolies fleurs

    Je vous invite à aller voir, sur mon autre blog,

    mes clichés du tamaris aux fleurs roses,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Plante succulente aux jolies fleurs

    « Vias : l’église & la mairieLes chevaux dans le pré »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:26
    Cergy il y avait un salon chaque année il y avait beaucoup de plantes succulentes fort belles. Bravo pour tes photos. Bon weekend et à lundi.
    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:33

    Je ne connais pas cette superbe plante,

    mais tes photos sont très réussies .

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Yann
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:37
    Magnifiques photos! Amitiés
    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:39

    Cette plante succulente est fort jolie avec toutes ces petites fleurs . Amitiés

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:09

    Succulentes... elles se mangent ????? sarcastic

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 21:06

        Non, on ne la mange pas

        mais on la regarde !

        Cordiales amitiés

    6
    gerard
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:06

    D'après PlantNet, il s'agit de Crassula multicava, en français la Crassule.

    7
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:23

    Je ne pense pas connaître cette plante et ses qualités gustatives

    Bon dimancheK

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 12:18

    C'est une belle plante  que tu me fais découvrir !

    Passe un bon dimanche . Cordiales amitiés

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 12:57

    Je découvre sur cet article une superbe plante avec de belles fleurs

    Je te souhaite de passer une bonne journée . Amitiés cordiales

    10
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:30

    Salut

    On a de la flotte pour pas changer et l'humidité amène le froid.

    On reste au chaud car je suis encore faible.

    Bonne journée

    Les dangers pour le Gaulois sous la Macronie. art.1

    11
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:04
    daniel

    Je ne la connais pas mais  elle est belle !!

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:20

    Pas de photos pour mon passage, mais je reviendrais

    13
    Dimanche 11 Avril 2021 à 21:42

    Désolée mais aucun photo ne s'affiche 

    Bonne soirée 

     

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:50

    Bonjour  Gabray,

     

    Cette plante a bien des fleurs correspondant au genre. Mais je ne la connais pas. Ses feuilles sont vraiment très jolies en mêlant le rose et le vert tendre.

    Bien amicalement

    smile

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:16

    elle est mignonne cette plante, les fleurs sont gracieuses!! merci. bisous. cathy

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:36

    Oui une espèce trés décorative et peu encombrante ! . Bonne semaine Gabray , bises , escapade , 

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:42

    Les succulents sont des plantes qui se développent assez bien 

    Elle est belle 

    Bonne journée à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :