• Odars en 31 ... n1

    * * * * *

    * * * * *

    n01---Clocher.JPG

    Cette commune de la Haute Garonne

    appartient au canton de Montgiscard.

    n02---Mairie.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    n03---Eglise.JPG

    Odars compte environ 740 habitants.

    n04---Vieux-puits.JPG

    Un lieu intéressant, pour la randonnée pédestre,

    permet au promeneur de découvrir un peu

    l'architecture traditionnelle du Lauragais.

    * * * * *

    * * * * *

    n05---Vieux-pigeonier.JPG

    Pour les amateurs de VTT,

    les chemins du pastel les attendent.

    n06---Maison.JPG

    Et pour les cavaliers, il est  possible

    de parcourir, ces chemins du pastel !

    n07---Paysage-d-Odars.JPG

    « Mousses et lichens ...Canal du Midi : l'aviron ...n4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:31

    L'église à le style de celle de Baziège où j'ai fait étape avant Toulouse.

    J'ai lu l'histoire de Michel Pastoureau sur le pastel. Passionnant

    Bonne sourée

    Amicalement

     

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:31

    merci pour la découverte de ce petit village !!!

    bises

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:11

    oh là! tout ce que j'aime :le clocher mur , la maison toulousaine , le pigeonnier , la brique bien rouge et tout ceci servi sur un ciel bleu...j'irai voir Odars si je ne passe pas loin

    merci

    bon week end

     

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 15:32

    Cette brique de terre cuite, donne un vrai caractère

    aux constructions de notre sud.

    Tes photos sont superbes et donnent une belle idée d'Odars

    J'aime bien la 1° avec ce beau clocher...

    Cordiales amitiés et bonne après midi

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 17:45

    Très bon reportage sur Odars

    La belle brique offre un style aux édifices du Lauragais

    Sincères amitiés et bon w e

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:23

    ha !! la dernière photo !! sublime !!

    amicalement

    sylvie

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 17:45

    Je suis tout à fait d'accord :

    la dernière photo est magnifique !

    Cordiales amitiés

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 18:09

    C'est bon ... j'ai tout vu ... 

    Comme toujours tu mets de superbes articles tous les jours.

    Cordialement 

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:12

    J'aime beaucoup la dernière, ces petits villages sont magnifiquement restaurés, le soleil qui va nous faire défaut ce W.K. était généreux ce jour là et la brique est encore plus rouge. Amitié Michèle et Henri.

    10
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:12

    C'est un agréable petit village près de Toulouse

    merci pour ce beau reportage. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :