• Nid de frelon ...

    N1 - Arbres

    Lors d'une sortie, avec mon ami d'enfance nous avons repéré,

    un nid de frelons asiatiques, en bord de Garonne prés de Vieille Toulouse.

    N'ayant pas mon appareil photographique, c'est Jean qui est passé à l'action!


    N2 - Le nid de frelon


    Je pense que nous ne nous sommes pas trompé dans notre diagnostic !

    Je vous invite à aller voir son superbe blog de photos: lien ci-contre …


    N3 - Nid de frelon


    Et ci-dessous une de ces dernières réalisations … photo sublime!

    Personnellement, je pense qu'il est naturel d'être un peu étonné,

    par cette lumineuse couleur verte car on s'attend à voir le bleu du ciel,

    mais ici c'est le feuillage des arbres qui s'y reflètent harmonieusement!


    N4 - Photo de Jean


    « Le Château de Laréole en 31 ...Avignonet Lauragais ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:42
    on est voisin et on a presque la meme passion bravo
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:05
    Merci pour contribution !
    En fait , c'est Rosette qui mérite d'être félicitée pour sa capacité d'observation bien qu'étant à l'arrière de la voiture !
    3
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 19:11
    Je ne peux pas dire avec exactitude si c'est un nid de frelons asiatiques mais cela y ressemble comme 2 goutes d'eau! Pour moi c'est bien là les redoutables envahisseurs et destructeurs d'abeilles!
    Ce nid est impressionnant . Cordialement et à bientôt.
    4
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:11
    Je n'ai jamais vu de nid de frelons asiatiques.
    Ces photos sont très réussies.
    Je vais mieux observer la nature qui m'entoure pour voir si j'en détecte un.
    Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :