• Mouettes, canards, pigeons ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    T01 - Groupe de mouettes

    Une petite remarque s'impose ce jour!

    J'ai récupéré une grande partie de mes photos;

    je suis un peu plus rassuré; mais l'incident

    de la carte mère de mon ordinateur portable

    m'a très sérieusement perturbé dans mon action!


    T02 - Deux muettes

    J'avais laissé de coté ces clichées d'oiseaux,

    réalisés en février lors de ma promenade,

    en fin d'après midi en bord de Garonne.


    T03 - Canards et mouettes

    Je leur accorde aujourd'hui une place

    dans ce « 498° article » …


    T04 - La nanette* * * * *

    T05 - Le canard

    OUI ! Le compte à rebours va arriver à son terme!

    Mon « 500° article » sera bientôt sur ce blog...


    T06 - Les trois canards

    Mais il faudra sans aucun doute

    attendre la semaine prochaine!


    T07 - Groupe de pigeons

    * * * * *

    T08 - Les quatre pigeons

    Ce jour c'est les mouettes, les canards et les pigeons,

    qui occupent l'espace et cherchent à capter votre regard.


    T09 - Les deux pigeons

    « Fleurs du jardin en mars ...Ascou : le lac de Goulours ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:10

    C'est beau la faune en liberté!

    merci pour le partage

    Cordialement

    Paul

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:08

    500 articles!  Ca commence à faire.... en tout cas, tes oiseaux sont très cools et bien jolis,

    Bonne soirée, amitiés,

     

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:27

    Tu es donc plus cool aprés cette récupération, et ça nous permet de partager ces beaux clichés!!!

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:45

    Bonsoir Gabray,

    Heureuse que tout s'arrange pour toi. Cela aurait été dommage de ne pas voir ces superbes photos, on a l'impression de les voir en vrai !!!!!! bonne soirée - jeanne

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:11

    contente que tes problemes de photos soit resolu, une fois j'en ai perdu pleins quand m'ont ordi a grille, maintenant je pense a sauvarder sur cd, j'adore ton article, j'aime beaucoup, les pigeons, et les canards, je te souhaite une belle soiree et un bon dimanche, bizzzzzzzzzzzous

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:22

    Un canard en or !...

    Superbe //

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:30

    belle collection

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:46

    Je sais que c'est le mois des bateaux sur ta communauté,

    dans un prochain article ce festival arrive!

     

    Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 16:15

    C'est un réel plaisir de recevoir ta visite

    et de lire ton commentaire si bien illustré par ce beau chat!

    Mes plus sincères amitiés & à +

    10
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:11
    Une belle série sur ces oiseaux en liberté! Amitiés
    11
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:11
    J'espère que tu as trouvé une solution à tes problèmes informatiques .. Merci pour ce beau partage, j'aime bien ces oiseaux en liberté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :