• Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    Non je n'ai pas vu des perroquets aux multiples couleurs

    voler librement dans la nature !

     

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    J'ai eu l'occasion d'en voir en cage,

    ainsi que d'autres espères …

     

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    Je ne vous cache pas que je préfère observer ces oiseaux en liberté ;

    je n'aime pas les voir prisonnier dans une cage !

     

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    Je trouve ces oiseaux magnifiques.

    J'ai eu le plaisir de les découvrir peu farouches et en totale liberté,

    lors de mes séjours en Guyane Française.

     

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    Lors d'une de nos soirées passées à notre hôtel de Madère,

    une animation spectacle de perroquets savants

    nous fut présentée.

     

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    J'ai donc réalisé pour vous

    quelques clichés de ces superbes animaux !

     

    Madère : perroquets (en cage ou en spectacle?) ... n10

    « Madère : surprise humoristique ... n9Madère : Funchal, le marché aux fruits ... n11 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:27

    ces oiseaux ont de magnifiques couleurs

    Merci pour tes superbe photos de perroquets

    Cordialement et à bientôt     smile

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:37

    Comme toi je préfère les voir en liberté, quelles belles couleurs chatoyantes!!!

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:57

    Ces oiseaux aux superbes couleurs

    c'est en liberté qu'ils doivent être

    je suis d'accord avec toi! Cordiales amitiés

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:06

    J'aime beaucoup ton article du jour

    ces perroquets sont magnifiques

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:25

    Super série sur ces beaux perroquets

    Amitiés cordiales et bonne journée

    6
    Michèle et Henri
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:27

    Ouvrez la cage aux oiseaux...Un véritable festival de couleur, s'il volaient librement nous aurions un arc-en-ciel exceptionnel!Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:28

    tout comme toi j'aime mieux les animaux en liberté qu'en cage

    ils ont de belles couleurs

    bises

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:59

    je viens de voyager un peu à Madère grâce à toi ! bonne soirée

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:35

    Merci pour ce partage, petit à petit en te suivant

    je découvre les beautés de cette île de Madère ... Amitiés

    10
    Régis
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:16

    Magnifiques perroquets! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :