• Madère : des portes à Funchal ... n 36

     

    Certains d'entre vous me l'ont demandé!

     

    C'est donc avec plaisir

    que je vais mettre

    une 3° série de clichés de portes.

    Des portes vues à Funchal 

    lors de mes promenades dans la ville.

     

     

    La variété dans les formes et les couleurs

    est bien présente.

     

    J'espère que cette série vous a intéressés.  

     

    « Un ancien four toujours actif ...Rose, nénuphar, camomille, ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:40

    Bien pratique la photo pour collectionner les portes, elles ne prennent pas de place! Toutes différentes ,boiseries et encadrements toujours dans la recherche .Amitiés Michèle et Henri.

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:52

    Merci pour cette superbe collection de portes

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:02

    Belle série de portes , j'aime tout particulièrement la 5°

    Cordiales amitiés et bonne fin de soirée

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:28

    Je constate que tu aimes faire plaisir

    à ceux qui te suivent régulièrement

    Je te remercie d'avoir mis

    une si belle série de portes : j'adore !

    Sincères amitiés et bonne nuit

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:18

    j'aime le cinquième cliché

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:45

    Belles portes qui font ouvertures sur l'inconnu.

    Merci de ce beau partage

    Amicalement

    7
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:41

    Merci 1000 fois merci ! Des portes admirables ! Amitiés cordiales

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:50

    Magnifiques photos de portes !

    Cordialement

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:00

    Bonsoir , une belle visite sur Madére que je ne connais pas Belle soirée, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :