• Leucate : voir le Canigou!

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    T01 - Le Canigou

     

    Des hauteurs du Château, en ruines de Leucate,

    on peut voir par beau temps le Canignou …


    T02 - Les Pyrénées

    Ou tout simplement en faisant une petite halte,

      au bord de la route qui longe l'étang de Salses …


    T03 - Le massif du Canigou

    Sur les Corbières qui dominent cet étang,

    un parc d'éoliennes capte le vent …


    T04 - Les éolienes

    On rêve de voir ce massif Pyrénéen,

    inscrire dans l'eau bleue son beau reflet blanc.


    T05 - Le Canigou

    « Venerque : la randonnée ... n1Venerque : randonnée ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 11:42

    Bonjour Gabray

    Tes photos sont belles, mais en naturel cela doit être encore mieux .....  très bon lundi - jeanne

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 14:38

    J'aime quand même mieux le Canigou que les éoliennes!!!

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 15:02

    J'aime particulièrement la dernière photo, merci.
    Bien amicalement
    Anne

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 10:24

    Une région que j'aime beaucoup et dont j'ai d'excellents souvenirs!

    Belles photos à nous faire rêver!

    Amitiés sincères,

    5
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:15
    J'aime beaucoup cette dernière photo de cette jolie série. Amitiés et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :