• Leucate : promenade en bord de mer

    Leucate : promenade en bord de mer

    Je vous invite à rêver un peu

    au temps passé en bord de mer cet été.

     

    Leucate : promenade en bord de mer

    Leucate : promenade en bord de mer

    En cette période de confinement et de ciel gris,

    on peut toujours s’évader …

     

    Leucate : promenade en bord de mer

    Personnellement j’aime revoir certaines photographies

    qui rappellent les promenades en bord de mer.

     

     

    Leucate : promenade en bord de mer

    Leucate : promenade en bord de mer

    Leucate : promenade en bord de mer

    Si vous désirez regarder quelques clichés de Vieille-Toulouse,

    suivez ce lien :

     

     https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Leucate : promenade en bord de mer

    « Les raisins de la treille Ce fut dans mon jardin : des asters ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:08

    Confiné je suis aussi, mais je peux m'évader en regardant

    tes superbes photos qui me font promener ! J'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:41
    Belle promenade et jolies photos ! Amitiés
    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:43
    J'ai la chance d'être confinée en bord de mer ce qui ne m'empêche pas d'apprécier tes jolies photos. Bisous
    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:17

    Jolie balade et de superbes photos, merci.

    Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:40

    Je suis d'accord avec toi, car avec ce confinement,

    il faut savoir rêver ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:48

    Merci beaucoup pour cette belle promenade !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:50

    Bonsoir Gabray

    Tu as raison ça fait du bien de voir ces belles photos en ces moments difficiles.

    C'est bien agréable de voir la mer et le ciel bleu qui te rappelle tes vacances, comme je te comprends.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:39

    j'y suis passé à Port leucate.Beaucoup de monde l'été !

    Bon vendredi

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:08

    Aller se promener en bord de mer : c'est à plus de 1 km,

    je ne peux pas y aller, merci pour tes superbes photos . Amitiés

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:10

    C'est trop loin de ma maison, mais heureusement que j'ai vu tes photos!

    Très jolie série qui fait rêver ! Passe une bonne journée mon ami . Cordialement

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:02

    C'est le moment de reprendre les archives.....c'est curieux ce bout de passerelle avec ce qui ressemble à une installation pétrolière !

    Des idées et des envies de vacances, mais quand???

    Bonne soirée

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:53

    Leucate un endroit où j'aime beaucoup aller, mais malheureusement un petit tour là-bas n'est pas possible en ce moment ! Bises.

    13
    Michèle et Henri
    Samedi 7 Novembre 2020 à 20:51

    Merci Raymond de m'avoir transportée à Port Leu sans me déplacer! A port Leucate on n'a pas de pétrole , mais il y a le premier derrick on ne sait jamais! amitiés!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :