• Leucate : le ponton en bois !

    Leucate : le ponton en bois !

    Voilà une superbe construction en bois.

     

     

    Leucate : le ponton en bois !

    Leucate : le ponton en bois !

    Elle s’avance dans la mer, vers le large !

     

    Leucate : le ponton en bois !

     

    Ce jour, la brume est présente sur les photos.

     

    Leucate : le ponton en bois !

    On s’y promène et on a l’impression

     

    d’être sur un navire immobile.

     

    Leucate : le ponton en bois !

     

    L’eau, les vagues nous entourent

     

    et nous bercent avec ce bruit caractéristique de la mer.

     

    Leucate : le ponton en bois !

    Si vous désirez découvrir

     

    les remparts de l’entrée de la Cité de Carcassonne,

    suivez ce lien :

     

     http://gabray31.over-blog.com/

     

    Leucate : le ponton en bois !

    « Leucate : des reflets à la Mairie annexe Leucate : des bancs modernes »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:28

    Cet article présente une structure originale en bois

    Tes photos sont superbes . Passe un bon jeudi .

    Cordiales amitiés

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:49

    Sympa ce pour se balader !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:49

    il est beau ce ponton, j'aime bien.bisous. cathy

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:37

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sûrement une beau point de vue !
    Et les jeunes peuvent l’escalader en sportifs qu’ils sont tous ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:13

    Salut,

    C'est super pour écouter la mer.

    Le temps est variable alors comme ce matin il y avait du soleil on est allé faire les courses.

    On en a profité pour faire le plein de graines pour les oiseaux car je vais ma faire opérer.

    Bonne fin de journée

     

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:37

    Très original ce ponton, tous ces articles sur cette ville me donnent bien envie d'y aller !

    Bises, Martine

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:17

    C'est une idée architecturale intéressante : j'aime beaucoup !

    Je te souhaite de passer une agréable soirée . Cordialement

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:26

    Une belle réalisation.J'espère que les vagues n'emporteront pas ces promesses cadenassées....Mdrrr

    Bon week end

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:24

    Cela doit être très agréable de l'emprunter pour regarder la mer.

    Passe un bonne soirée mon ami . Sincères amitiés

    10
    Samedi 26 Novembre 2022 à 19:12

    Je regardais jusqu'où le ponton allait, eh bien il va loin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :