• Les tulipes de mon jardin

     

    Les tulipes de mon jardin

    C’est enfin en ce début du mois d’avril

     

    que les tulipes offrent leurs belles fleurs.

     

    Les tulipes de mon jardin

    Les tulipes de mon jardin

    D’une année sur l’autre elles sont fidèles

     

    et viennent orner certains coins de mon jardin.

     

    Les tulipes de mon jardin

    Elles attirent immanquablement

     

    notre regard par leur beauté naturelle.

     

    Les tulipes de mon jardin

    Les tulipes de mon jardin

    Les tulipes de mon jardin

    Elles ponctuent l’espace vert

     

    par leur agréable couleur éclatante.

     

    Les tulipes de mon jardin

    « Le plan d’eau aux refletsLe bois aux grands arbres »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gérard Jourdan
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:58
    Des couleurs extraordinaires qui rendent bien sur les photos.
    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:39

    De très belles variétés.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:17

    Coucou que c'est beau ces tulipes que de belles couleurs tes photos sont superbes je te souhaite un très bon Jeudi bises 

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:40

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toutes belles !
    Nous en avons des … qui repoussent de l’année dernière ...
    Pas de vidéo en ce moment ... trop occupé ...
    ~
    Bonne journée … Amitiés … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Yann
    Jeudi 20 Avril 2023 à 19:28
    Tes tulipes sont magnifiques j'ai bien aimé. Amitiés
    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:08

    J'ai beaucoup admiré tes superbes photos de tes tulipes :

    bravo pour tes clichés . Passe une bonne soirée .

    Cordialement

    7
    Vendredi 21 Avril 2023 à 05:52

    Jolies fleurs de saison ! Magnifiques photos !

    Bonne journée . Amitiés cordiales

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 13:51

    Magnifiques photos des tulipes . Amitiés

    9
    Emilien
    Vendredi 21 Avril 2023 à 20:32

    Magnifiques tes tulipes ! Amitiés

    10
    Vendredi 21 Avril 2023 à 23:22

    Voila une belle variété dans les couleurs de tes tulipes .

    Magnifiques photos . Bonne soirée  Sincères amitiés

    11
    Samedi 22 Avril 2023 à 04:54

    Les belles tulipes sont ici sur tes superbes photos !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    12
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:37

    J'ai vu des reportages sur ces champs de tulipes dans les pays bas qui sont superbes.Ils sont rasés ensuite et on récupère les bulbes pour la vente ce que j'ignorais....

    Bon samedi

    13
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:09

    Bonjour,

    Il pleut mais c'était prévu .

    On regarde la TV enfin on s'emmerde quoi alors je visite les blogs.

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne semaine

     

    14
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:02
    Magnifiques ces tulipes ! Chaque année, je me dis que je vais planter quelques bulbes dans mon tout petit jardin et puis j'oublie... À une centaine de kilomètres de la maison, du côté de La Brillanne, il y a des champs de tulipes destinés à la production de bulbes, la floraison est très éphémère avant la récolte et nous n'avons pas pu nous y rendre cette année encore, j'espère l'an prochain. Bises, Martine
    15
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:03

    Elles sont belles et variées dans leur couleur. C'est un très beau décor. J'en ai planté au début des années 80 mais, depuis le temps, je n'en ai plus dans mon jardin. Et puis pas la place. Il faut les déterrer et les mettre à l'abri de l'humidité mais je n'ai pas de place pour les stocker. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :