• Le plan d’eau aux reflets

     

    Le plan d’eau aux reflets

    C’est le calme plat !

     

    Pas de vent pour agiter la surface de l’eau.

     

    Le plan d’eau aux reflets

    Le plan d’eau aux reflets

    Le petit lac semble endormi

     

    pour un bon repos réparateur.

     

    Le plan d’eau aux reflets

    Deux canards glissent lentement

     

    sur l’onde colorée ou se dessine des plantes.

     

    Le plan d’eau aux reflets

    Le plan d’eau aux reflets

    Le plan d’eau aux reflets

    Les yeux sont charmés et admirent la beauté de la nature en avril.

     

    Le plan d’eau aux reflets

    « Les tondeuses à gazon : les ânes !Les tulipes de mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:40

    Ce plan d'eau est un vrai miroir ! 

    Les reflets sont admirablement photographiés.

    Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:50

    Ce plan d'eau est très agréable à découvrir sur tes superbes photos !

    Passe une très bon lundi mon ami . Amitiés cordiales

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:30

    J'ai beaucoup apprécié tes magnifiques photos aux reflets.

    Passe un bon lundi . Sincères amitiés

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle nature ! ... Malheureusement … on est obligé de prendre des photos pour se souvenir .. tellement l’eau baisse ...
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:37
    Oh magnifique ! Quel bonheur de se promener dans un si bel endroit ! Merci pour ces jolies photos. Bises, Martine
    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:37

    Des reflets superbes, bravo.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:47

    Magnifique ta première photo.Bravo

    Je te souhaite une excellente semaine

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:34

    Salut,

    Bravo pour les photos , ce sont de jolis reflets.

    Encore du mauvais temps aujourd'hui.

    Je continue mes séances chez l'orthophoniste.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous!

    Bonne semaine

    Ce lundi c'est le grand concert national ?

     

    9
    Yann
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:23
    Merci pour les superbes photos. Amitiés
    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:27

    qu'est ce que c'est joli ce petit lac, merci pour ces beaux reflets! bisous. cathy

    11
    Mardi 18 Avril 2023 à 12:35

    J'ai admiré tes magnifiques photos de ce lieu de rêve !

    C'est endroit est comme magique ! Bonne journée

    Cordialement

    12
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:48
    Bonjour Gabray ah oui ce lac et les reflets j'aime beaucoup digne de notre défi reflets je me régale merci a+
    13
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:35

    Salut,

    le temps est au beau fixe alors Tiotte  s'occupe, de la pelouse.

    Demain ce sera les courses et j'ai peur déjà pour le montant car ça augmente sans cesse.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

     

    14
    Mercredi 19 Avril 2023 à 19:42

    Superbes reflets sur tes clichés: j'ai adoré ! Bonne soirée . Amitiés

    15
    Mercredi 19 Avril 2023 à 19:47

    Magnifiques tous ces reflets : j'ai beaucoup aimé !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    16
    Vendredi 21 Avril 2023 à 13:48

    Ces reflets sur tes photos sont superbes ! Amitiés

    17
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:05

    C'est une très agréable promenade que tu as faite. Merci pour tes photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :