• Les iris de mon jardin ...

    Les iris de mon jardin ...

    Dans mon jardin encore quelques iris…

     

    Les iris de mon jardin ...

    Les iris de mon jardin ...

    Mais cela va être bientôt la fin de la floraison.

     

    Les iris de mon jardin ...

    Chez moi, ce sont les bleus

    et les jaunes qui annoncent la clôture.

     

    Les iris de mon jardin ...

    Cette année ils ont très bien fleuri !

     

    Les iris de mon jardin ...

     

    Le vent et la pluie les ont perturbés...

     

    Les iris de mon jardin ...

    Certains ont dû se coucher sur l’herbe,

    sans doute pour se reposer !

    ( d’accord je plaisante un peu!)

     

    Les iris de mon jardin ...

    Les iris de mon jardin ...

    D’autres photographies sur les iris

    sont sur mon autre blog suivez ce lien :

     

     http://ombreetsoleil.blogspot.fr/

     

    Les iris de mon jardin ...

    « Sorèze : portes & heurtoirs… n 2Sorèze : des façades … n 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:48

    Tu as dans ton jardin une superbe collection d'iris.

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine.

    Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:54

    Je vois que tu as de multiples couleurs d'iris ...

    Tes clichés d'iris sont très agréables à regarder !

    Bon week-end . Sincères amitiés

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:16
    Magnifiques. J'aime les iris. Beau week-end et à lundi. Bisous.
    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:12

    Avec toutes ces belles fleurs on peut faire un bouquet

    Passe un agréable w e bien ensoleillé. Cordiales amitiés

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:01

    jolie serie aux belles couleurs!!  amitiés

    6
    Yann
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:23
    Superbes tes photos et magnifiques iris
    Amitiés
    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:30

    Tes iris ont de belles couleurs ,

    et tu en as une grande variété !

    Passe un bon w e . Amitiés cordiales

    8
    Emilien
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:55

    C'est une fleur que j'aime beaucoup, tes phots sont superbes

    Tu as des espèces et des couleurs d'iris différentes ... Amitiés

    9
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:58

    Belles floraisons.....nous avons eu aussi cette année une floraison beaucoup plus importante que les années antérieures..

    je pense que la période de froid sur plusieurs jours  a eu un effet positif au redémarrage de la végétation

    bonne soirée

    10
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:38
    Vois avez de beaux iris aux diverses teintes. Bon dimanche ☺
    11
    Dimanche 28 Mai 2017 à 23:23

    Superbe collection de beaux iris . Amitiés 

    12
    Dimanche 28 Mai 2017 à 23:33

    Avec tous ces beaux iris je ferais bien un très beau bouquet

    que je mettrais dans mon salon ! Bonne nuit . Cordialement

    13
    Dimanche 28 Mai 2017 à 23:53

    J'ai eu le plaisir de découvrir de beaux iris . Amitiés

    14
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:41

    Coucou,    Me revoici après quelques jours d'absence !    Plume, Crayon, Stylo ou clavier Tout me va, pour écrire ce mot....Pour te souhaiter une Bonne journée Et te remercier De ta Fidélité sur mon blog    bisous ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪ bonne semaine  J'espère que ta femme va mieux   ?  je pense à vous   

    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:15

    superbe tes beaux iris

    je suis gâtée aussi dans la résidence il y en a plein

    bises

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:48

    merci pour ces beaux clichés et les fleurs sont si belles !!  j'aime ++++  belle semaine  A+

    17
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:57

    je suis jalouse !!! (je rigole). J'ai perdu pas mal d'iris à cause des limaces et autres ??? pour l'instant ceux qui restent sont en feuilles et n'ont pas été attaqués mais malgré en avoir planté à des endroits différents n'ayant ni la même exposition ni la même terre je n'ai toujours pas de fleurs. Pourtant dans mon coin, certains jardins sont déjà bien fleuris en iris, désespérant ! j'aime tellement les iris. Bises

    18
    Mardi 30 Mai 2017 à 13:34

    Les iris marquent le coeur du printemps. On ne peut pas ne pas les aimer. Il y a tant de belles couleurs et de variétés.

     

    19
    Michèle et Henri
    Mercredi 31 Mai 2017 à 23:09

    Iris, qui forment un très bel arc-en-ciel.Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :