• Les fruits de mon jardin ...

    * * * * *

    * * * * *

    n01---Poire.JPG

    Certains arbres fruitiers plantés dans mon jardin

    portent des fruits qui arrivent à maturation

    entre septembre et octobre.

    n02---4-poires.JPG

    Les poires sont un peu en retard cette année …

    * * * * *

    * * * * *

    n04---Prunes.JPG

    Quant aux prunes, elles ont été récoltées

    plus tardivement …

    n03---Des-prunes.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    n05---Les-prunes.JPG

    Le plaqueminier à peu de fruits

    contrairement aux années précédentes,

    et le kakis sont encore vert !

    n06---Kaki-vert.JPG

    Les nèfles ne mûriront

    que vers la fin novembre...

    * * * * *

     * * * * *

    n07---Nefles.JPG

    Mon églantier ( rosier sauvage ) a troqué

    ces belles fleurs blanches par de beaux petits fruits :

    les cynorrhodons. (ou cynorhodon)

    n09---Fruit-de-l-eglantier.JPG

     

    Si vous souhaitez découvrir mes topinambours

    je vous invite à suivre ce lien

    pour aller sur mon autre blog :

    http://gabray31.eklablog.com/

    n08---Poires.JPG

    « Le ciel toulousain ce matin !Grenade : l'église ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:31

    les belles poires . bises bonne soirée

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:19

    Voila de beaux fruits dans ton jardin !

    J'aimerai bien les manger ...

    Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:31

    Quelle chance de pouvoir manger ces fruits en direct de son jardin !!!

    Bises Gabray

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:48

    quels fruits magnifiques !

    certains finiront sûrement en confiture pour l'hiver

    merci pour cette belle série

    amitiés

    5
    did
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:34

    Quel joli assortiment !!!!

    Je possède juste un prunier avec des prunes qui étaient en piteux états (très abimées). Ce n'est pas le cas pour ton jardin.....des fruits magnifiques

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 17:47

    Tes poires sont superbes

    j'aime beaucoup ta 2° et ton avant dernière photo

    Sincères amitiés et bonne fin de journée

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 01:12

    ola gabray.

    voila ce qui me manque ici nos beaux et bons fruits juteux.

    merci j'en est l'eau a bouche .

    cendrine

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:16

    Voila des fruits

    que je mangerai bien !

    Cordiales amitiés

    9
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:42

    Que de très bons fruits !

    Et que de belles photos ! Amitiés

    10
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:42

    Véritable trésor de vitamines... Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :