• Les cabanes des pêcheurs à Canet ...


    Entre Canet plage et Saint Cyprien, et entre la mer et l'étang,

    un village de pêcheur vous accueille.

    Cabanes, barques, filets, expositions sont présentés là,

    pour vous faire découvrir la tradition ...


    « PERPIGNAN : des statues ...Les cabanes des pêcheurs à Canet ... suite 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    philomenage
    Samedi 16 Août 2014 à 19:18

    Kikou,

    C'est avec surprise et joie que je viens de découvrir les cabanes entre l'étang que nous nommions le Gouffre et la plage de Canet. Des cousins de ma mère en possédait une. Lorsque j'étais enfant, j'y passais les vacances et mon père pêchait l'anguille dans l'étang. De merveilleux souvenirs ... Merci Philomenage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :