• Le vin de pomme : cidre ?

    Le vin de pomme : cidre ?

    Non je ne vais pas tout vous dire sur cette visite à la cidrerie…

     

    Le vin de pomme : cidre ?

    C'est pas du cidre mais du vin de pomme !

     

    Le vin de pomme : cidre ?

    J'ai vu, j'ai goûté, …

     

    Le vin de pomme : cidre ?

    C'est surprenant quand on en boit pour la première fois…

     

    Le vin de pomme : cidre ?

    Pas du tout le goût du cidre...

     

    Le vin de pomme : cidre ?

     

    C'est très différent ! 

     

    Le vin de pomme : cidre ?

     

    « La Rhune : le petit train... n1La Rhune : un golf original ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:04

    très jolie exposition de pommes

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:08

    magnifique visite....

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    3
    Ely
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:18

    J'avoue que je n'aime pas le cidre basque . J'aime beaucoup la dernière photo

    Bonne soirée et à bientôt

    Ely

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:21

    Personnellement je préfère le cidre de Normandie ...

    Un article qui est très intéressant !

    Cordiales amitiés

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:03

    Superbes photos  : comme d'habitude !

    Amitiés cordiales et bonne semaine

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:58

    Etonnant : Du vin de pommes ! Il serait intéressant d'en connaître le contenu exact pour la fabrication ! Bonne journée smile

    7
    Régis
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:16

    Je découvre ce vin de pomme


    je ne le connaissais pas du tout !


    Toutes mes sincères amitiés

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:39

    Je connais mais je le trouve trop acide 

    il est fait, je crois, avec de toutes petites pommes

    Cordialement et à bientôt

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:00

    Souvenir de chez ma grand'mère en Normandie où la ferme d'en face écrasait les pommes avec une énorme roue mue par un solide cheval. Bon calva !!!

    Mais le vin de pommes ce n'est pas un vignoble !!! alors quoi ...

    Merci de ce bel étalage

    Amitié

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:01

    je n'ai jamais bu du vin de pomme

    d'après les bouteilles ce n'est que du vin blanc et rosé

    bises

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:35

    Je n'ai jamais goûté une telle boisson

    Cordiales amitiés

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:04
    Joseph Guégan

    Je n'y ai jamais goûté.
    Merci pour ce reportage

    13
    Michèle et Henri
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:54

    Ce reportage rend curieux, je ne connais pas si cela est aussi bon que les photos......Amitiés Michèle et Henri.

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:26

    Je constate que tes articles se suivent et n'étonnent toujours

    de la belle variété, de l'inattendu et du surprenant ...

    Ce vin de pomme j'aimerai bien y goûter !

    Je bois à  ta santé ... Sincères amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :