• Le phare de Cordouan : embarquement immédiat ... n1

    cz11---Le-port.JPG

    J'ai choisi d'aller embarquer

    au port du Verdon sur Mer,

    près de la Pointe de Grave.

    cz12 - Lembarcadère

    Ce jour là , la traversée fut calme et agréable,

    elle dure environ quelques 30 minutes ...

    cz13---Dans-le-port.JPG

    Mais à l'arrivé les pieds dans l'eau froide

    reste encore dans ma mémoire désagréable,

    (je déteste l'eau glacée!) ...

    Il est vrai qu'en été l'océan est plus chaud !

    cz14---Dans-le-bateau.JPG

    Depuis le matin de ce jeudi 1° mai,

    une question restait posée :

    la pluie va-t-elle faire grève ?

    cz15---La-point-de-Grave.JPG

                        Pour des vues extérieures et intérieures du phare, je vais vous faire attendre un petit peu,  car j’avoue, que depuis quelques années, j'espérais avoir le plaisir de le découvrir et de monter les escaliers qui mènent à sa lanterne !

    cz16---On-debarque.JPG

     

    Pour voir le complément à cet article

    faites un simple clic sur le lien ci-dessous :

     http://gabray31.eklablog.com/

    cz17---Le-phare.JPG

    « Pour voir Roquetaillade ...Mirepoix : la maison des consuls ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:37

    Bon départ et belles photos

    Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:01

    Pas de chance pour cette sortie en mer !

    Sincères amitiés

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:03
    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:18

    Une belle traversée vers le phare

    Cordiales amitiés

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:46

    Superbe série

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :